Aller au contenu

Photo

Erreur lors de linstallation dun app

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté hier, 13:33

djlatornade

djlatornade

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour,

Je semble avoir rencontré une erreur qui empêche d’installer correctement une application. Je ne sais pas laquelle cependant. Maintenant, l’icône est grisée avec un cercle de chargement qui tourne en continu. Lorsque je clique pour l’ouvrir, il est indiqué « Vérification des informations du logiciel », puis une erreur apparaît : 2123-0011 Une erreur est survenue. Veuillez redémarrer la console depuis les options d’alimentation.

Hélas, après avoir redémarré, je me retrouve dans une impasse, le problème persiste. Lorsque je sélectionne l’icône en question, l’option « + » dans le menu est grisée, m’empêchant ainsi de désinstaller l’application par ce biais.

Existe-t-il une solution ou une application pour réparer ce type d’erreur ou simplement supprimer l’icône/l’application gênante depuis le menu ? Auriez-vous des suggestions pour m’aider ?

Merci d’avance.

Capture-d-cran-2024-12-23-072559.png

• Retour en haut

Posté hier, 15:24

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 660 messages
Probablement mettre à jour le firmware et donc aussi les autres éléments (Atmosphere, Hekate, d'éventuels modules...).
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)