Bonjour,
J'ai voulu faire la mise a jour de ma switch et je me retrouve bloquée je reçois ce message quand j'essaie de reboot :
A fatal error occurred when running Fusée.
Incorrect fusee version! (program=0xef4f0949, mtc=0xd40bf51f)
J'ai pourtant vérifié et j'ai la dernière version de fusee.bin disponible, j'ai aussi mis a jour hekate mais toujours le meme message.
Est-ce que cela est arrivé a quelqu'un ou auriez-vous des conseils à me donner?
Je vous remercie par avance.
problème fusee
Débuté par rubyzzie, déc. 22 2024 22:38
1 réponse à ce sujet
Posté 22 décembre 2024 - 22:38
Posté 22 décembre 2024 - 23:48
De toute évidence tu n'injectes pas la bonne version de "fusee.bin" livré avec Atmosphere. Après comme tu ne précises rien sur comment exactement tu as mis à jour, sur comment tu injectes ton payload, etc... c'est difficile d'aider plus, je vais me répéter encore une fois mais quand on pose une question faut donner un maximum de précisions, dire "j'ai bien tout fait mais ça ne fonctionne pas" ça n'aide personne et la plupart du temps en plus clairement les choses sont justement très mal faites quand les gens disent ça.
Modifié par shadow256, 22 décembre 2024 - 23:55.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)