[Switch] Moonlight Switch v1.2.3 disponible
Posté 13 décembre 2024 - 20:41
Posté Hier, 09:29
Donc Attention à cette mise à jour nVidia qui peut/rend non fonctionnel Moolight.
Et autre chose, à corriger dans les nouvelles portant sur Moonlight : il fonctionne aussi sur cartes AMD.
Ce message a été modifié par marto - Hier, 09:30.
- Freex likes this
Posté Hier, 11:20
meme chose,mais j'ai abandonné GForce exp, je viens de decouvrir ca: Information on NVIDIA's GameStream End of Service NotificationAttention Nvidia a mis à jour nVidia Experience vers une nouvelle application (nVidia App ou quelque chose comme ça) qui ne m’a plus permi de lancer Moonlight. J’ai dû desinstaller cette nouvelle application pour réinstaller Geforce Experience et rejouer à ma ludothèque PC sur switch.
Donc Attention à cette mise à jour nVidia qui peut/rend non fonctionnel Moolight.
Et autre chose, à corriger dans les nouvelles portant sur Moonlight : il fonctionne aussi sur cartes AMD.
See the dedicated GameStream End of Service Notification FAQ page.
We recommend switching to Sunshine for hosting, particularly if you experience issues with stream reliability from GeForce Experience. Unlike GeForce Experience, Sunshine is still receiving new features and bugfixes.
https://github.com/m...Asked-Questions
https://app.lizardby...lng=en#Download
Posté Hier, 12:29
Posté Hier, 12:33
Posté Hier, 14:46
Oui Sunshine semble top, et ça fonctionne avec toute marque de carte graphique. Le seul hic c'est que ça nécessite de l’installer sur son PC, et que c'est un logiciel tiers non signé. Donc en terme de sécurité informatique, j’ose pas perso
Posté Aujourd'hui, 17:06
essaye la version portable, pour la securité,tu est en local, peu de chose a craindre@Freex
Oui Sunshine semble top, et ça fonctionne avec toute marque de carte graphique. Le seul hic c'est que ça nécessite de l’installer sur son PC, et que c'est un logiciel tiers non signé. Donc en terme de sécurité informatique, j’ose pas perso
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)