[PS4] L'alternative à Gamebato est là
Posté Hier, 08:03
Posté Hier, 11:43
Posté Hier, 14:35
Merci pour la news
Posté Hier, 14:46
Merci pour la news tralala
- ALLZOKU777 likes this
Posté Hier, 15:31
Mieux vaut acheter ces jeux d'occasion en physique.
Ou acheter les jeux moins 70% sur le PlayStation store.
- damien58, IamSephiroth, jgduff and 3 others like this
Posté Hier, 17:02
C'est quoi ÇA! (Payant!!!???)
A pars ce qui est "Officiel", rien du côté "Hack" ne devrait être payant... C'est quoi cette décision?
...Ne me sortez pas que c'est beaucoup de travail... Il y a les dons pour ça côté "Hack".
|
Une bonne chance qui ai beaucoup mieux directement sur le net.
Merci pour la news. Eux, c'est une question de temps avant de les voir
disparaitre... Faire de l'argent avec un travail officiel à la base, les compagnies n'aiment vraiment... Mais vraiment pas!
|
Rendu là, ils ne demanderont pas de fermer le serveur mais bien de fermer le serveur ET de payer une amande BIEN salé! (Le passé nous l'a bien appris plusieurs fois)...
(Ils l'auront cherché à ce point de naïveté)
|
Je rejoint @Batman23 sur ce point.
Ce message a été modifié par jgduff - Hier, 17:14.
- overload likes this
Posté Hier, 21:24
Payant, 4€/mois ou 55€/an (premium +++)
Merci pour la news tralala
Mdr... Même réaction que d'autre
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté Aujourd'hui, 05:01
Je suis pas contre filer des dons pour du travail mérité, mais là, voir des mecs proposer un abonnement juste pour des jeux PS4 via le navigateur de la console, c'est pas du tout l'idée que je me fais du hack.
Au final, le transfert USB, c'est pas si long, surtout qu'on passe pas nos journées à télécharger et installer des jeux PS4
- MeteK likes this
Posté Aujourd'hui, 11:56
pareil, alldebrid, meilleur investissement, et avec fibre + usb3, ca va viteÇa fait une quinzaine d'années que j'utilise Alldebrid, et ça couvre tout : torrents, P2P, films, séries, jeux... sans limite, j'ai jamais rien payé d'autre en warez.
Je suis pas contre filer des dons pour du travail mérité, mais là, voir des mecs proposer un abonnement juste pour des jeux PS4 via le navigateur de la console, c'est pas du tout l'idée que je me fais du hack.
Au final, le transfert USB, c'est pas si long, surtout qu'on passe pas nos journées à télécharger et installer des jeux PS4
- nabilrezki42 likes this
Posté Aujourd'hui, 16:18
Je me tâte bon après j'ai pas trop le temps.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)