Aller au contenu

Photo

Comment vendre une switch bannie du online?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 06 décembre 2024 - 13:26

Soner

Soner

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Salut

Le sujet peut sembler bizarre mais je m'explique. J'ai une switch, je ne joue plus avec depuis environ un an, elle est bannie (ce n'est pas pour ça que je ne joue plus avec, mais parce que plus aucun jeux dessus ne m'interesse).

Je cherche à la vendre car elle ne me sert vraiment plus, mais leboncoin par exemple me rejette l'annonce car je mentionne qu'elle est ban. Et par honnêteté je ne peux pas ne pas le dire... Donc à part le bouche à oreille qui ne marche pas des masses, je ne vois pas comment la vendre. Des idées?

• Retour en haut

Posté 07 décembre 2024 - 09:59

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 233 messages
Salut

Ne pas écrire bannie dans l'annonce.

Écrire juste : " me contacter avant d'acheter pour plus de détails sur la switch"

Voila :)
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2024 - 23:33

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 677 messages
N'importe quoi Leboncoin de censurer les annonces mentionnant que la console est bannie, vraiment ridicule, voilà comment encourager les mensonges dans les annonces. Par contre les fausses annonces de brouteurs là ils sont moins regardant!

Et voilà comment un site basé sur une bonne idée au départ se transforme petit à petit en catastrophe.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2024 - 23:46

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 233 messages
Effectivement leboncoin ces triste que l'acheteur doit demander des renseignements avant d'acheter.

Le pire ces les gens qui achète sans lire l'annonce et surtout certains vendeur peu scrupuleux qui prend l'argent et envoie la console bannie et bien-sur refuse de reprendre la console et rembourser .
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)