Aller au contenu

Photo

[PS3] PS3 4K Pro v5.5.33 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 07:24

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 984 messages
Le développeur Luan Teles propose une nouvelle version de PS3 4K Pro, il s'agit là d'une interface utilisateur permettant d'amener de nouvelles fonctionnalités à la PS3. 

La console qui restera probablement à jamais celle qui connait le plus de modification possible, voit donc arriver la mise à jour de ce projet de modding,  qui lui confère une interface moderne et proche de celle qu'on connait sur la PS5.

Bien entendu, cette solution se destine aux CFW ou aux consoles disposant du HEN, offrant ainsi plus de capacité visuelle et d'interface utilisateur.

De nouveaux sons, de nouvelles animations, de nouvelles options, une navigation plus intuitive font de PS3 4K Pro une solution fluide et qui permet de transformer radicalement votre UI.

Changelog 2024-12-01 :

- Correction : Un problème avec le PS2™ ISO playback sur le firmware version 4.91 DEX.
- Support pour DigiCert Global Root G2 SSL sur DEX.
- Ajout d'informations sur les téléchargements PKGi dans le contenu du réseau PlayStation.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 08:02

Chewbacca50

Chewbacca50

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 788 messages
La PS3 (que je n'ai plus)... c'était une belle époque.
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 08:53

d4mi1

d4mi1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages
Il me reste 2 slim et une fat rangé dans un carton mais je pense que je vais en ressortir une bientôt. La ps3 est toujours pas mal en faite.

Modifié par d4mi1, aujourd'hui, 08:55.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)