Aller au contenu

Photo

[PS5] Une nouvelle faille pour le firmware 7.61

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 11:36

tikilou

tikilou

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 517 messages

Aussi oui la bientôt Spiderman 2 arrive en janvier et pas besoin d’un pc à 2k pour être sur du 144 fps grâce au saint dlss

Le DLSS, FSR, et DXVK/VK3D ont clairement changé la donne sur PC... Nvidia, AMD, et Valve, ont fait un boulot de fou... Même Linux est devenu un véritable OS Gaming...
À part chez Square Enix, presque tous les jeux sortent au même moment sur PC désormais...
Seul bête noire, les jeux embarquant Denuvo, qui bouffe des ressources pour rien.

Modifié par tikilou, aujourd'hui, 11:37.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 16:15

Chbich

Chbich

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 117 messages

Aussi oui la bientôt Spiderman 2 arrive en janvier et pas besoin d’un pc à 2k pour être sur du 144 fps grâce au saint dlss

Le DLSS, FSR, et DXVK/VK3D ont clairement changé la donne sur PC... Nvidia, AMD, et Valve, ont fait un boulot de fou... Même Linux est devenu un véritable OS Gaming...
À part chez Square Enix, presque tous les jeux sortent au même moment sur PC désormais...
Seul bête noire, les jeux embarquant Denuvo, qui bouffe des ressources pour rien.

Certains comme moi préfèrent jouer sur une tv, et pourtant j'ai une 4070 ti à la maison. Le confort de jeu est incomparable. Gardez votre ps5 sous fw 7.61 vous le regretterez pas. C'est possible qu'il y ai jamais de hack au dessus de ce firmware
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 17:10

tikilou

tikilou

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 517 messages

Certains comme moi préfèrent jouer sur une tv, et pourtant j'ai une 4070 ti à la maison. Le confort de jeu est incomparable. Gardez votre ps5 sous fw 7.61 vous le regretterez pas. C'est possible qu'il y ai jamais de hack au dessus de ce firmware

Euh... Depuis quand un jeu PC ne peut pas être joué sur une TV ?! Ça n'a jamais été un problème...

Modifié par tikilou, aujourd'hui, 17:10.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 18:38

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 186 messages

Euh... Depuis quand un jeu PC ne peut pas être joué sur une TV ?! Ça n'a jamais été un problème...

Bientôt on va nous dire que les manettes sans fil sont réservés aux consoles XD
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)