Aller au contenu

Photo

Suppression arm9loaderhax et/ou restauration NAND d'origine

Meilleure réponse trypeur, 03 décembre 2024 - 08:37

Si tu veux vendre la console comme neuve, restaurer ton backup NAND est la meilleure option. Si tu n’as pas de backup valide, opte pour une suppression visible des applications non officielles.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 27 novembre 2024 - 16:17

NukeBox

NukeBox

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à tous,

Il y a quelques années, j'ai installé arm9loaderhax sur ma New3DS, avec FBI et plein d'autres joyeusetés. Je précise que ma New3DS est en version Sys 11.10.0-43E.

J'aimerais désormais "nettoyer" la console (pour peut-être la vendre), j'y voyais donc plusieurs options, mais je ne connais pas leur faisabilité :

1) Supprimer juste les applications non officielles (depuis la console ou sur la carte SD) ?

2) Restaurer mon backup NAND fait avant le hack ?

3) Autre ?

Je suis un peu perdu dans le nombre de tutos, et je ne voudrais pas bricker la console en suivant un guide périmé ou pas très fiable.

Quelle solution me conseillez-vous ? Et pour cette solution, connaissez-vous un guide fiable ?

Un grand merci d'avance !

• Retour en haut

Posté 03 décembre 2024 - 08:37   Meilleure réponse

trypeur

trypeur

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 764 messages

Si tu veux vendre la console comme neuve, restaurer ton backup NAND est la meilleure option. Si tu n’as pas de backup valide, opte pour une suppression visible des applications non officielles.

• Retour en haut

Posté 03 décembre 2024 - 18:45

NukeBox

NukeBox

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Ok, merci pour ta réponse !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)