Le développeur RocketRobz offre une mise à jour de nds-bootstrap et TWiLight Menu++ qui passent respectivement en v2.2.2 et v27.12.2.
Changelog TWiLight Menu++ v27.12.2 :
- Désormais à nouveau utilisable sur l'EZ-Flash Parallel avec la prise en charge du démarrage automatique réajoutée !
- lifehackerhansola corrigé le bug qui causait la corruption de la carte microSD lors des écritures, en augmentant la latence entre les écritures. En conséquence, les écritures sont désormais un peu lentes, mais nds-bootstrap sauvegardera désormais correctement les jeux !
Correction de bug :
- edo9300: Correction d'un bug négligé qui faisait que la sélection du bas apparaissait grisée dans le menu DS Classic lors de l'exécution à partir de cartes flash Slot-2 (selon ce qui est inséré et/ou quel micrologiciel est flashé).
Changelog nds-bootstrp :
Corrections de bugs :
Le développeur a tenté de corriger les plantages occasionnels dans les jeux Pokémon Gen 5 exécutés en mode DSi sur les consoles DSi.
- Obtenu en réduisant le tas de 2,5 Mo au lieu de 512 Ko, ce qui augmente l'espace de cache LRU en conséquence.
- Correction du plantage de Rockman EXE : Operate Shooting Star sur les consoles 3DS lors de l'ouverture de Star Colosseum.
- Iron Man 2 redémarre désormais sur la carte SD DSi/3DS en corrigeant un bug négligé qui s'est produit depuis la v1.6.0.
- Correction d'un bug négligé qui empêchait le DMA de lecture de carte de fonctionner (et par conséquent, un éventuel plantage) pour les ROM DSi exclusives préchargeables sur les consoles 3DS.
Téléchargement : nds-bootstrap 2.2.2 et TWiLight Menu++ v27.12.2