Aller au contenu

Photo

mise a jour switch pucé

Best Answer Astrals Gamer, 22 November 2024 - 01:00

Je sais bien mais je l'ai recu comme t-elle.. Pack utilisé avec succé ( petite note, si la carte sd est utilisé dans l'onglet "périphériques et lecteurs" , tout les fchiers ne seront pas copié car le logiciel pensera que celle-ci est utilisé ailleurs ) 

Je sais bien comment fonctionne hekate mais c'etait surtout pour être sur de ne pas faire d'erreur en mettant a jour une console pucée ayant l'habitude maintenant des non patché. Mais tout as fonctionné . Opération effectué avec succès après modifications manuelle

Go to the full post

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 20 November 2024 - 14:57

Astrals Gamer

Astrals Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 Messages :

Bonjour,

Je viens a vous car on m'a donné une switch pucé avec un pack installé ( pack datant d'apres la video de la personne l'ayant fait) mais celle-ci ne boot que sur hekate puis lorsque je clique sur launch j'ai ce message "Failed to apply nosigchk and Failed to launch HOS"

Apparement la switch a était mise a jour en juillet suite a l'installation du jeu princess peach.

Ma question est " comment mettre celle-ci a jour? Ou puis-je directement faire une réinstallation complète du cfw comme sur une switch v1 non pucé ou les manipulations sont differentes?

Ce message a été modifié par Astrals Gamer - 20 November 2024 - 15:00.

• Retour en haut

Posté 21 November 2024 - 05:18

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,602 Messages :
Les vidéos, rien de pire pour gérer un hack. Utilises mon pack switch_AIO_LS_pack qui fonctionne très bien, bien faire le nettoyage complet avec le script fourni avec le pack avant de le mettre sur la SD. Mon pack gère la très grande majorité des puces et des dongles et pour une console non patchée faut injecter Hekate et c'est tout.

Là en gros ton erreur vient des configs de Hekate qui cherchent à obtenir des patches qui ne semblent pas être sur la SD, franchement je vais pas me prendre la tête à expliquer comment fonctionne Hekate, le readme sur le Github du projet le fait très bien.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 November 2024 - 01:00   Best Answer

Astrals Gamer

Astrals Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 Messages :

Je sais bien mais je l'ai recu comme t-elle.. Pack utilisé avec succé ( petite note, si la carte sd est utilisé dans l'onglet "périphériques et lecteurs" , tout les fchiers ne seront pas copié car le logiciel pensera que celle-ci est utilisé ailleurs ) 

Je sais bien comment fonctionne hekate mais c'etait surtout pour être sur de ne pas faire d'erreur en mettant a jour une console pucée ayant l'habitude maintenant des non patché. Mais tout as fonctionné . Opération effectué avec succès après modifications manuelle

Ce message a été modifié par Astrals Gamer - 22 November 2024 - 17:59.

• Retour en haut

Posté 22 November 2024 - 20:01

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,602 Messages :
Si la copie est faite lorsque Atmosphere est démarré oui, certains fichiers ne sont pas remplaçables donc faut soit utiliser le montage de SD via Hekate, soit retirer la SD et passer par un lecteur ou soit utiliser le homebrew AIO_LS_pack_Updater téléchargeable au même endroit que mon pack et qui lui saura faire le travail correctement si la SD est en FAT32.

Et non désolé mais tu ne connais pas bien comment fonctionne les configs de Hekate, dans ton erreur il cherchait des patches "nosigchk" qu'il n'avait pas dans son fichier "bootloader/patches.ini", il y a une ligne dans chaque configuration qui peut gérer ça (souvent une ligne comme "kip1patch=nosigchk" qui peut servir à appliquer les fs_patches mais que maintenant je recommande de ne plus utiliser car le module Sys-patch est à mon sens bien plus pratique car il ne se souci pas de la config lancée).
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)