Aller au contenu

Photo

[PS3] PS3HEN 3.3.1 Test build disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté hier, 08:07

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 948 messages
Le développeur esc0rtd3w propose à ceux qui disposent encore, et à très juste titre, d'une PlayStation 3, de tester une nouvelle build de PS3HEN proposé en 3.3.1. 

Changelog 3.3.1 :

Changelog du plugin HEN :
- Ajout d'une fonctionnalité de restauration HEN pour les nouveaux paquets qui supportent HEN après un reformatage du disque dur (merci @LuanTeles )
- Renommage temporaire des fichiers du plugin d'amorçage, au lieu de les supprimer si un WMM est trouvé.
- Ajout de la fonction create_default_dirs pour créer les dossiers standards s'ils manquent sur dev_hdd0 (merci @LuanTeles )
- Ajout de la fonction DLOG pour la sortie vers usb000 (réservé aux développeurs)
- Ajout du nettoyage des fichiers PSN (merci @LuanTeles )
- Nettoyage de la fonction clear_web_cache_check
- Mise à jour des fonctions pour les presets LED
- Ajout de la fonction sysLv2FsRename
- Mise à jour de la fonction set_build_type pour vérifier les ports USB 000 - 007 (pour le mode développeur)
- Mise à jour de l'installateur d'urgence pour vérifier les ports USB 000 - 007 (HEN_UPD.pkg à partir de l'USB)

Changelog dans le payload :
- Mise à jour des décalages de cellFsMkdir_symbol
- Ajout du symbole cellFsRename_symbol

Changelog dans les ressources :
- Ajout de nouveaux fichiers RAF de coldboot personnalisés pour release, debug, usb, et DEX (merci @Charles_n_town )
- Utilisation du répertoire de jeu PS3XPLOIT pour ajouter le statut d'installation HEN à la base de données GAMEDATA, pour le format de disque dur survivant (caché du XMB) (merci @LuanTeles )
- Correction de l'entrée seg_mcutility dans category_game.xml (Corrige un problème avec l'élément de menu carte mémoire virtuelle PS1/PS2 (merci @LuanTeles )

Téléchargement : PS3HEN 3.3.1 Test build

• Retour en haut

Posté hier, 20:45

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 569 messages
Sacré changelog!
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)