[PS5] Le PlayStation Portal va bénéficier du cloud gaming (via une update)
Posté Aujourd'hui, 08:00
Posté Aujourd'hui, 08:36
La dangerosité de la « chose » c’est qu’ils vont prendre encore plus les joueurs et joueuses pour des con en faisant ce qu’ils veulent niveau tarifs de jeux et retireront les licences et fermeront les serveurs comme ils le souhaitent gamers content ou pas !!!
Bref pour moi cette pratique est un véritable danger…
Après chacun fait comme il veut si les gens ont envie de se faire entuber c’est leurs problème.
- shadow256 likes this
Posté Aujourd'hui, 08:59
Posté Aujourd'hui, 10:20
Ils vont nous sortir l’abonnement PSplus PremiumPortal à 300 euros l’année qui va avec ?
Toujours pas de hack du truc d’ailleurs…
Posté Aujourd'hui, 10:41
Et en faire taire d'autres qui crachait dessus avant meme sa sortie du coup il vont s'empresser dans acheter une
Mdr.
(Je ne fais qu'un geste ,je tourne ma veste)
Merci sony belle avancer
Ce message a été modifié par vegitossb95 - Aujourd'hui, 10:51.
Posté Aujourd'hui, 11:12
Bah franchement sans le cloud gaming c'est une grosse blague à 200€, je comprend ceux qui crachaient dessus. C'est une belle avancée certes, mais à mon avis la prise en charge du cloud gaming aurait du etre présente à la sortie de la console.Ba voila une bonne nouvelle qui va nous interesser nous qui avons cru fort en l'avenir de cette machine.
Et en faire taire d'autres qui crachait dessus avant meme sa sortie du coup il vont s'empresser dans acheter une
Mdr.
Merci sony belle avancer
- jakaris likes this
Posté Aujourd'hui, 11:18
Je suis daccord mais avant de sortir le produit sony avait bien communiquer en présentant le produit que dans les futurs mise a jour il serait possible d'y jouer de la sorte donc avant de critiquer il faut bien s'informer sur le produit ,rome ne c'est pas fait en un jour n'est-ce pas!Bah franchement sans le cloud gaming c'est une grosse blague à 200€, je comprend ceux qui crachaient dessus. C'est une belle avancée certes, mais à mon avis la prise en charge du cloud gaming aurait du etre présente à la sortie de la console.Ba voila une bonne nouvelle qui va nous interesser nous qui avons cru fort en l'avenir de cette machine.
Mdr.
Merci sony belle avancer
Ce message a été modifié par vegitossb95 - Aujourd'hui, 11:19.
Posté Aujourd'hui, 13:20
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)