Aller au contenu

Photo

[PS5] Le PlayStation Portal va bénéficier du cloud gaming (via une update)

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté Aujourd'hui, 08:00

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 945 Messages :
Lancé il y a un peu plus d'un an, le PlayStation Portal a su convaincre, contrairement au PSVR2, et Sony souhaite le supporter, un produit ambitieux pour la marque, avec de nombreux retours positifs, et une communauté qui ne cesse de s'étendre, notamment aussi avec la version anniversaire.

Sony a dévoilé hier un tout nouveau firmware qui permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités au périphérique de la PS5 : 

- Réglage de la sortie audio du haut-parleur pour réduire le volume lorsque le niveau audio est réglé au minimum
- Vous pourrez désormais régler les paramètres de votre appareil PlayStation Link à partir du menu Paramètres du portail PS, ce qui vous permettra d'optimiser le volume et le volume de l'effet local.

De plus, cette mise à jour inclue également une version bêta d'une nouvelle fonctionnalité demandée par de nombreux fans : la prise en charge du streaming cloud sur PS Portal. Une fois la mise à jour disponible, les membres PlayStation Plus Premium pourront participer à une version bêta du streaming cloud sur PS Portal, permettant de diffuser certains jeux PS5 du catalogue de jeux PlayStation Plus directement depuis les serveurs Sony, même sans console PS5. Bien entendu tout cela peut évoluer d'ici la version finale de cette Bêta. 

Fonctionnalités disponibles pendant la bêta : 

- Diffusez certains jeux PS5 dans le catalogue de jeux PlayStation Plus
-- Plus de 120 jeux PS5 du catalogue de jeux PS Plus, dont Dave the Diver, Ghost of Tsushima, Marvel's Spider-Man: Miles Morales, Monster Hunter Rise et Ratchet & Clank: Rift Apart, seront accessibles sur le PS Portal via le streaming cloud
- Streaming jusqu'à 1080p/60fps
- Fonctionnalités du contrôleur sans fil DualSense, notamment le retour haptique, les déclencheurs adaptatifs, les haut-parleurs, le pavé tactile (émulé sur l'écran tactile pour PS Portal) et le capteur de mouvement
- Stockage cloud PlayStation Plus
- Les données de sauvegarde et la progression du jeu peuvent être stockées jusqu'à 100 Go et seront automatiquement synchronisées avec votre console PS5, ce qui facilite le basculement entre le jeu local et le streaming, et entre plusieurs appareils.

Concernant le hack du PlayStation Portal, tout s'est arrêté au firmware 2.06, mais en se dotant de fonctions de cloud gaming, la console est beaucoup plus intéressante. 

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 08:36

thundertiger

thundertiger

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 473 Messages :
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Pour moi c’est très,très dangereux ce système de cloud gaming car Sony test sont futurs système de jeux full online cloud gaming sans consoles…
La dangerosité de la « chose » c’est qu’ils vont prendre encore plus les joueurs et joueuses pour des con en faisant ce qu’ils veulent niveau tarifs de jeux et retireront les licences et fermeront les serveurs comme ils le souhaitent gamers content ou pas !!!
Bref pour moi cette pratique est un véritable danger…
Après chacun fait comme il veut si les gens ont envie de se faire entuber c’est leurs problème.
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 08:59

dem1980

dem1980

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 191 Messages :
N'ayant pas de PS5 mais uniquement une PS4, j'avoue que cela est du coup assez intéressant.
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 10:20

Oxeres

Oxeres

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 678 Messages :

Ils vont nous sortir l’abonnement PSplus PremiumPortal à 300 euros l’année qui va avec ?

Toujours pas de hack du truc d’ailleurs…

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 10:41

vegitossb95

vegitossb95

Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

• Members
  • PipPipPip
  • 668 Messages :
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
Ba voila une bonne nouvelle qui va nous interesser nous qui avons cru fort en l'avenir de cette machine.
Et en faire taire d'autres qui crachait dessus avant meme sa sortie du coup il vont s'empresser dans acheter une
Mdr.

(Je ne fais qu'un geste ,je tourne ma veste)

Merci sony belle avancer

Ce message a été modifié par vegitossb95 - Aujourd'hui, 10:51.

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 11:12

JoTiK

JoTiK

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 Messages :

Ba voila une bonne nouvelle qui va nous interesser nous qui avons cru fort en l'avenir de cette machine.
Et en faire taire d'autres qui crachait dessus avant meme sa sortie du coup il vont s'empresser dans acheter une
Mdr.

Merci sony belle avancer

Bah franchement sans le cloud gaming c'est une grosse blague à 200€, je comprend ceux qui crachaient dessus. C'est une belle avancée certes, mais à mon avis la prise en charge du cloud gaming aurait du etre présente à la sortie de la console.
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 11:18

vegitossb95

vegitossb95

Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

• Members
  • PipPipPip
  • 668 Messages :
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Mdr.

Merci sony belle avancer

Bah franchement sans le cloud gaming c'est une grosse blague à 200€, je comprend ceux qui crachaient dessus. C'est une belle avancée certes, mais à mon avis la prise en charge du cloud gaming aurait du etre présente à la sortie de la console.

Je suis daccord mais avant de sortir le produit sony avait bien communiquer en présentant le produit que dans les futurs mise a jour il serait possible d'y jouer de la sorte donc avant de critiquer il faut bien s'informer sur le produit ,rome ne c'est pas fait en un jour n'est-ce pas!

Ce message a été modifié par vegitossb95 - Aujourd'hui, 11:19.

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 13:20

Nolar

Nolar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
J'attends toujours une libération du hack dessus afin de commencer a streamer les jeux de mon pc
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)