Aller au contenu

Photo

Zeyfox store aide svp

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 19 novembre 2024 - 18:44

Vanisher

Vanisher

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour à tous,

Je suis sous cfw evilnat à jours en 4.91, j’ai installé le store de Zeyfox, il fonctionne parfaitement. Les jeux en pkg s’installent sans aucun soucis, en revanche,

voici mon problème:

Lorsque j’essaie de télécharger par exemple le pack émulateur + jeux snes, cela ouvre une page web, nous pouvons cliquer sur télécharger, on peux changer sous Windows, Mac, où Linux mais le message suivant apparaît : «  Connectez le support de stockage à la destination de sauvegarde »

Je ne suis plus à jour concernant le hack ps3, une âme charitable pourrait elle m’éclairer? S’il vous plaît.

Je vous remercie par avance, belle journée à toutes et à tous ;)
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2024 - 10:39

Vanisher

Vanisher

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour, cela semble impossible apparemment, j’ai trouvé une solution concernant les émulateurs, ceux ci proviennent de Videogames SCZ pour ceux qui pourraient être intéressés. Voilà voilà, bon retrogaming
  • Retour en haut

Posté hier, 05:24

atnuclear

atnuclear

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Salut,

je pense que le problème vient de l'absence d'un périphérique de stockage détecté ou bien mal configuré sur ta console. Vérifie que ta clé USB est bien branchée avant de lancer le téléchargement.

Contactez-moi si vous avez besoin de plus de soutien : escape road@gmail.com

Modifié par atnuclear, hier, 05:24.

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 10:55

Vanisher

Vanisher

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
Merci pour ton aide, j’ai mis un disque dur de 500 giga en fat32, j’ai essayé de faire la manipulation disque dur branché au démarrage de la console et également au moment ou il indique le message mais rien ne fonctionne.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)