Aller au contenu

Photo

[PS3] Evilnat 4.91.2 Beta 14 disponible avec ou sans réinstallation

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 08:00

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 943 messages

Le développeur Aldostools propose à la scène PS3 un patch qui permet de passer de la version Beta 10 à Beta 13 du CFW Evilnat 4.91.2 directement en Beta 14 sans avoir à réinstaller le firmware. 

Cela nécessite d'avoir activé /dev_blind sur votre PS3, mais cela permet de profiter des derniers avantages de la toute dernière Bêta du CFW Evilnat 4.91.2. Ce patch fonctionne avec la Bêta 10, Bêta 12, et Bêta 13.

Changelog :

- Téléchargement réduit (seulement 11.3MB)
- Plus rapide à installer. Même résultat. 
- Plus sécurisé car le temps de réécriture dans dev_flash est réduit. 

Téléchargement : Patch Evilnat 4.91.2 Beta 14 (conversion de la Bêta 10, 12 ou 13) 

Si vous souhaitez repartir d'une installation complète, c'est tout à fait possible, Nathan Martin, plus connu sous le nom d'Evilnat propose son CFW complet. 

La Bêta 14 du CFW Evilnat 4.91.2 est proposé en CEX, D-PEX, DEX et PEX comme d'habitude. Avec cette nouvelle Bêta 14, il a mis à jour quelques options. 

Changelog : 

- Mise à jour des options « Enable FTP » et « Disable FTP » de xai_plugin avec un serveur FTP plus récent
- Ajout de l'option « Show BD Drive Information » dans [Basic Tools] dans xai_plugin (demandé par LuanTeles).

Téléchargement : CFW Evilnat 4.91.2 Bêta 14

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 09:29

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 066 messages
A quand une version final ? ^^ , merci pour le taff une fois de plus et pour la news

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 11:13

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 565 messages
Quand il jugera que se sera prêt, assez testé et que ça inclura tout se qu'il veut.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 11:40

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 859 messages
Merci a lui pour tout les test et amélioration qui nous propose un grand merci à lui.
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)