Tu as l'air de vraiment aimer ta cage, grand bien te fasse. ...
Super mais hormis ce Apple bashing ça démontre qd que ce que j'ai acheté ne m'appartient pas ?
Par ailleurs, quid de tout ce que je t'ai cité en plus des smartphones ?! Tu peux changer l'ordi de bord de ta voiture ? Le firmware de ton lecteur bluray ... ? Non ? Tu aimes ta cage ?
Quant à la chasse au hacker, c'est le jeu ! Tu ne peux pas reprocher à Nintendo de protéger sa propriété intellectuelle.
Bah à te lire j'ai du y passer plus de temps que toi en effet, ...
J'y passe mes journées au téléphone avec des Américains.
Je ne vais pas lire entièrement des docs qui parlent du Canada pour statuer sur la propriété des USA car j'estime que qd on affime un truc on doit le prouver, pas laisser l'autre chercher.
La preuve de ce que j'avance, moi se trouve dans l'article :
By that point, Nintendo also had two email addresses for a James Williams in Arizona. A Nintendo worker “subsequently” punched that info into Nintendo’s system for tracking repairs and found two repair orders from James Williams, complete with a Surprise, Arizona shipping address (Note: Yes, this means the alleged pirate requested repairs from Nintendo.)
J'accepte tout à fait de me tromper mais cette manière de prendre les gens de haut est insupportable.
Vous vous rendez compte de la dinguerie que vous écrivez qd même ?
"Aux USA, on achète un truc et ça ne vous appartient pas"
Ne pas pouvoir en altérer la propriété intellectuel ne remet nullement en cause la possession de celui-ci.
Le fait de limiter au max la modification de l'OS et ne pas prendre en garantie les pannes qui en résulteraient n'y change rien. Cela fait partie aussi des CGU en France.
Tous les fabricants ont cette clause.
Dit on pour autant que notre frigo/console/routeur/NAS... ne nous appartiennent pas ?
Modifié par FNK, aujourd'hui, 07:42.
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD