[Switch] Nintendo traque les publications Reddit
Posté Aujourd'hui, 12:27
Posté Aujourd'hui, 12:58
- ReshibanGaming and badcats like this
Posté Aujourd'hui, 13:39
[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\ [+ °°]
Posté Aujourd'hui, 13:51
Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1 Méthode utilisé:Émunand emummc cfw13.0 .
Anciennement (avant le 1 octobre 2021) sysnand 9.0.1 emunand sx os 11.0
Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 .
-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch
-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)
-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable.
-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil
switch no.série
-xaw1000*******
Posté Aujourd'hui, 14:02
Je ne savais pas que réparer des consoles nintendo étaient illégal ? On en apprend tout les jours
Encore une fois c’est au États Unis là-bas tu n’est pas propriétaire de ton matériel c’est leur loi mais c’est à vomir comme mentalité après si il faisait des trucs louche par rapport au sav Nintendo il aurait du s’y attendre.
En Europe la loi est différente la modification est légitime si elle a pour but la réparations contrairement au États Unis .
Après si je comprends bien le post ils l’ont pisté d’une ancienne publication où il vendait des copies pirates donc forcément là c’est plus grave.
- Mekkiveli likes this
Posté Aujourd'hui, 15:03
JITS
Liberashop
TITS
Et bien d'autres encore.
Il semblerait également qu'il ait fait partie de la Team MD (si le nom est exact). Cette équipe collectait des cartes Nintendo eShop grâce à des dons venus du monde entier. Par la suite, ces ressources étaient utilisées pour alimenter la majorité des eShops pirates.
Note : Les noms des eShops et de la Team sont mentionnés uniquement parce qu'ils ne sont plus actifs à ce jour.
Ce message a été modifié par Ghost0159 - Aujourd'hui, 15:04.
Posté Aujourd'hui, 16:11
Il ne vendait pas de copies pirates de jeux, mais proposait tout gratuitement à travers différents eShops qu'il avait créés, tels que :
JITS
Liberashop
TITS
Et bien d'autres encore.
Il semblerait également qu'il ait fait partie de la Team MD (si le nom est exact). Cette équipe collectait des cartes Nintendo eShop grâce à des dons venus du monde entier. Par la suite, ces ressources étaient utilisées pour alimenter la majorité des eShops pirates.
Note : Les noms des eShops et de la Team sont mentionnés uniquement parce qu'ils ne sont plus actifs à ce jour.
Oui ce qui est pas totalement différent au final il fournissait des jeux pirate.
Contre rémunération ou non ça reste du piratage pur donc illégal, c’est pas futé de sa part vraiment
- cronos likes this
Posté Aujourd'hui, 16:12
Posté Aujourd'hui, 16:50
GG Nintendo vous assurez ... Un jour, ils comprendront que pour vivre heureux il faut vivre cacher (ce qui est le cas de la Scene, la vraie), ces personnes sont en mal de reconnaissance et veulent la 'fame'
Ca se voit que tu ne le connaissais pas. Il a fait bien plus de choses que ce que tu ne le penses. Il à fait énormément de choses pour la scène qui ne sont pas publique ou qui ne sont pas associé à son nom. C'est clairement pas pour la fame qu'il faisait tout ça.
Posté Aujourd'hui, 17:53
Ca se voit que tu ne le connaissais pas. Il a fait bien plus de choses que ce que tu ne le penses. Il à fait énormément de choses pour la scène qui ne sont pas publique ou qui ne sont pas associé à son nom. C'est clairement pas pour la fame qu'il faisait tout ça.
Salut best pig, comment ça va tu es toujours dans la scène x360?, je me souviens de ton super programme a l'époque du jtag, on prend de l’âge et les mentalité change aujourd'hui.
Ce message a été modifié par arwahabibi - Aujourd'hui, 17:54.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii
Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
Posté Aujourd'hui, 18:15
Oula non, la Xbox 360 c'était il y a presque 15 ans. Swizzy avait fini par faire quelques chose de plus abouti que mon soft et donc je n'avais plus vraiment d'intérêt à le maintenir le miens.Salut best pig, comment ça va tu es toujours dans la scène x360?, je me souviens de ton super programme a l'époque du jtag, on prend de l’âge et les mentalité change aujourd'hui.
Sinon j'ai un peu contribué à la scène Switch pour ça que je me suis permis de parlé de Archbox que je connaissais très très bien, mais pas grand chose de public avec mon nom.
Et récemment la PS4 avec le port du vtx-hen et Apollo sur des firmwares récents, ce genre de choses. Mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard .
3 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Google (1)