Aller au contenu

Photo

Plantage Playstation 3 sans raison.

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté hier, 22:04

Blacky71

Blacky71

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjours

Etant donné que je ne trouve plus aucune issu a ce problème je vient sur ce site en croisant les fikfik pour au moins 1 pet de solution de la part des personne restante sur cette pépite qu'elle est la playstation 3.

J'ai acheté a un magasin d'occase une playstation 3 qui pour moi était en assez bonne état "au yeux" juste quelque petite rayure.

comme toute chose d'occasion qui dit occasion dit nettoyage ! D:

Elle était horrible a voir étant désossé.. donc je nettoie mais en allant plus loin après en démontage j'ai vu que la pâte thermique était "totalement cuite" l'ayant remplacé avec la pâte mx-4 de chez artic tout remonté en ordre etc j'la fait fonctionné j'installe tout les jeux qui a dans ma collection.

des fois dans les installation des jeux ainsi que le dl des mise a jour je me rend compte qu'elle a commencé a faire certain plantage j'me suis dit c'est pas net.

"Ecran noir. elle bip après et je redémarre manuellement par obligation. mais les jeux s'installe avec succès des fois sans problème je donne exemple avec call of duty black ops. pas 1 pet de rayure sur le blue ray. il c'est installer normal sans problème ce qui a pas était le cas de GT5 qui lui a planté une a deux fois a l'installation. donc bref quand j'ai lancé BO 1 et que j'avance dans l'histoire le jeux freeze et je suis obligé d'ouvrir la trappe du lecteur après écran noir et un bip puis redémarrage de la console.

Le circuit n'est pas endommager a ce que j'ai vu pas de soudure défaillant lentille propre.

J'ai même changé le ssd a l'intérieure qui avais déjà d'après ce que j'ai vu j'ai changé un crucial pour un pny tout neuf bien formater par la console rien n'y fait toujours le même souci (qui c'est déjà produit sur uncharted 2) perso je sèche en solution donc si il y a des personne avec pas mal de connaissance sur ce genre de chose datant de cette console mitique je suis preneur,

Merci d'avance !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)