Aller au contenu

Photo

Bottle+Pkhex sur Linux

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 08 novembre 2024 - 23:16

Sombra123

Sombra123

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 messages

Bonjour :) ,

Je viens d'installer Ubuntu sur mon macbook pro de mi 2012 afin de lui donner un second souffle . Donc débutant sur Linux , j'ai chercher un peux sur le net pour installer des logiciel .exe sur Linux .

J'ai découvert que le logiciel Bottle le permet , que c'est un logiciel de " bac a sable " ( si j'ai bien compris ?? ^^' ), et grâce a ce dernier j'arrive a lancer PKhex , a créer des pokemon , les modifiée , etc...  .

Alors aujourd'hui mon soucis , c'est que je n'arrive pas a créer un dossier partager entre le logiciel Bottle ( qui doit faire office de pc virtuel je supose ?? )  et mon pc ( réel du coup) , pour pouvoir y glisser une sauvegarde de jeux , pour ensuite la modifié ( je ne sais pas si c'est claire ^^' ) .

Je vous remercie :) .

• Retour en haut

Posté 09 novembre 2024 - 11:38

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages

D'après mes recherches rapides sur ce logiciel il faut juste trouver le dossier dans lequel se trouve les dossiers représentant le disque C de Windows,  doit se trouver quelque part dans le dossier personnel de l'utilisateur Linux (regarder dans les dossiers cachés aussi). Une fois ce dossier identifier il sera possible d'y glisser le fichier de sauvegarde à modifier et de le récupérer une fois les modifications effectuées.

Edit: En regardant sur la documentation du logiciel on voit que dans les préférences de celui-ci, dans l'onglet "Général" il y a l'option avancée permettant d'indiquer le chemin de base des différentes bouteilles, regarder cette info pour localiser le dossier pourrait probablement aider.

Modifié par shadow256, 09 novembre 2024 - 11:48.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)