Aller au contenu


Photo

[PS3] De nouvelles fonctions PS1 et PS2 intégrées dans le CFW 4.91.2 d'Evilnat Beta 12


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté hier, 19:33

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 922 messages
  • Sexe:Male
 
Des avancées intéressantes ont été faites ces derniers jours sur l'émulation PS1 et PS2 sur les consoles PS3.
 
Les émulateurs qui sont intégrés dans le firmware de la PlayStation 3 ont reçu quelques modifications de la part de kozarovv et mrjaredbeta. Les nouveaux fichiers proposés peuvent être ajoutés manuellement à de nombreux firmwares ou bien vous pouvez mettre à jour vers la dernière version du CFW 4.91.2 d'Evilnat proposé en Bêta 12. 
 
Le développeur Evilnat a effectivement intégré ces évolutions dans son CFW, il a modifié les émulateurs qui sont directement prêts à être utilisé dans sa Bêta 12. 
 
Les changements et les fonctionnalités dépendent de l'émulateur PS2/PS1 utilisé et également du modèle de la PS3 (avec la PS2). Certaines fonctionnalités nécessitent davantage de tests pour voir à quel point elles peuvent être efficaces, comme les correctifs anti-flou partiel et EE Overclocking/Underclocking. 
 
 
 
 
in-463005910.jpg
 
 
 
 
Émulateur PS1 sur PS3
ps1_emu - Émulateur inclus sur chaque PS3 pour lire le disque PlayStation 1.
ps1_netemu - Émulateur officiel de PSone Classic du PS Store
 
Émulateur PS2 sur PS3.
ps2_emu.self - Les modèles CECH-A/B ps3 utilisent ps2_emu.self capable d'utiliser le matériel PS2 intégré (mémoire EE/GS/Rambus) et offrent la meilleure compatibilité
ps2_gxemu.self - Les modèles CECH-C/E ps3 utilisent ps2_gxemu, cet émulateur utilise le synthétiseur graphique physique présent dans ce modèle ps3, mais Emotion Engine est entièrement émulé ici, il n'y a pas non plus de mémoire Rambus
ps2_softemu.self - Sony est passé à un émulateur PS2 100 % logiciel et cet émulateur était fortement basé sur ps2_gxemu dans les modèles PS3 FAT restants qui sont entrés en production
ps2_netemu.self - Cet émulateur est utilisé pour la "PS2 Classic". Cette version de l'émulation, comme ps2_softemu, est une émulation logicielle à 100%. C'est la seule version qui ne dispose d'aucune capacité de lecture de disque CDVD physique. C'est la seule version de l'émulateur qui peut être utilisée sur les modèles PS3 Slim / SuperSlim.
 
Tous les fichiers devraient être compatibles avec les firmwares supérieur au 4.75. Tous les correctifs ont été écrits en assemblage PPE et SPE pur, la portabilité du code n'existe pas si Sony met à jour les émulateurs.
 
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté hier, 19:40

#2
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 616 messages
Super taf
  • Retour en haut

Posté hier, 19:45

#3
sashtonne

sashtonne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lome TOGO
  • Passions:Le hack des console jeux vidéo film séries fête sortie
Merci à Tt les dev et courage vu ke nous on ne comprend rien ont ne fait qu'utiliser
  • Retour en haut

Posté hier, 20:10

#4
Riddik

Riddik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
On peux aussi jouer en online sur ça ps3 avec les Jeux ps2 émules comme sur émulateur PC?
  • Retour en haut

Posté hier, 20:33

#5
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 922 messages
  • Sexe:Male
https://twitter.com/...502950007083479

Added patch for CFW Evilnat 4.91.2 BETA10 to BETA12 without re-install the firmware.

- Smaller download (only 8.52MB)
- Faster to install. Same outcome.
- Safer due the reduced time writing to dev_flash


https://github.com/a...leases/tag/MODS
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)