Aller au contenu

Photo

[3DS/Switch] JKSV du 11.05.2024 disponible

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté Hier, 19:29

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 917 Messages :
Le développeur JDK (J-D-K) sort une nouvelle version de son utilitaire de sauvegarde, JSKV, pour des bugs-fix et des améliorations axé sur Webdav. 
Les paramètres de configuration par défaut de JKSV ont été mis à jour pour utiliser ZIP comme option de sauvegarde par défaut au lieu du format de dossier décompressé d'origine de JKSM.

Si vous utilisez JKSV depuis un certain temps, il est probable que votre fichier de configuration actuel remplace ce changement. Si vous souhaitez la meilleure compatibilité possible, il est recommandé d'activer l'option « Exporter les sauvegardes vers ZIP » à partir de maintenant.

in-2133951228.jpg

Le fichier de configuration de JKSV est désormais écrit lors du basculement ou de la modification d'une option plutôt qu'à la sortie ou au nettoyage. Trop de gens ne savent pas que vous devez quitter JKSV avec le bouton plus au lieu du bouton d'accueil pour lui permettre d'enregistrer votre configuration et de nettoyer.

Les traductions chinoises, espagnoles, coréennes et italiennes ont été corrigées, les instructions WebDav ont été mises à jour, et un guide sur le menu des paramètres a été écrit par le développeur. 

Téléchargement : JKSV du 11.05.2024

• Retour en haut

Posté Hier, 21:35

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 537 Messages :
Et merde, juste quand je publie la version stable de mon pack il fallait qu'il sorte une nouvelle version... Bon merci à lui pour son travail, c'est un excellent hommebrew très efficace.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)