Aller au contenu

Photo

VOS Conseils pour Achat d'une PS4 Pro en FW 7.02 ...

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté Hier, 10:41

Algol

Algol

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
  • Lieu:France/Vaucluse
  • Passions:Geek. Informatique, programmation en Langage Machine 6502, 68k00/30.
    Jeux PS1/2/3 et sur "ATARI 1040STF"

Bonjour à vous Toutes et Tous.

Je sais, je suis inscrit depuis longtemps sur ce site et je n'ai jamais posé de question mais là, j'ai des soucis pour savoir si je fais une affaire et quelles seront les obligations matérielles pour Hacker correctement cette machine.

Je possède depuis très longtemps des PS2 (FAT et Slim) et PS3 (Slim et UltraSlim), ces machines sont toutes bien hackées (par mes soins) et démarrent les jeux sur DD interne, sur MX4SIO, clef USB voire le PS2NetBox (PS2), les PS3 c'est en interne et sur clef USB. Donc, ...

Je vais faire l'achat à un particulier d'une PS4 Pro en FW v7.02, DD 1To, 2 manettes neuves, console dormante et très peu utilisée.

-> Quel FW maximum est le meilleur pour son Hack, facilité de mise en oeuvre et fiabilité ?
Je ne désire pas jouer en réseau (que des jeux en local).
-> Quels conseils me donnez-vous pour la facilité de hack ?
-> Où puis-je trouver le FW dont j'aurai besoin ?

Un grand Merci par avance. Je vous aime Toutes et Tous.

Algol "le papy".

PS : pouvez-vous me répondre avant demain soir.

• Retour en haut

Posté Hier, 11:39

vince99

vince99

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 799 Messages :
Salut Algol !
On se connaît, je crois....

Il existe 2 hacks très stable au dessus de ton firmware.
En 9.00 et en 11.00
Et pour les deux, il existe des petites choses qui les rendent très simples à mettre en œuvre.
En 9.00, il y a l'ESP32-S2
En 11.00, il y a le Luckfox Pico

Je te conseille le hack en 9.00 avec un Esp32-s2

À priori, un meilleur taux de réussite qu'avec un Luckfox pico en 11.00

Pour trouver les firmwares
https://darthsternie.../ps4-firmwares/

Si tu as des questions.
N'hésites pas !

Ce message a été modifié par vince99 - Hier, 11:50.

• Retour en haut

Posté Hier, 14:15

Algol

Algol

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

Oui, on se connait et depuis fort longtemps. Il me semble t'avoir rencontré sur le site UnderGunz ou sur une autre site Français qui lui, par contre est moribond. Je suis aussi sur le site "psx-place" si le coeur t'en dit.

Pour ce qui est des jeux, je compte lancer que des jeux hors réseau (local seulement). J'aime les séries "Gran Turismo", "Ratchet & Clank" et quelques autres jeux de réflexion dans le genre de "Bejeweled", jeu d'échec, "God of War" mais pas les jeux de tuerie de type militaire.

Mon épouse est une grande joueuse mais je ne connais aucune liste de compatibilité complète comme l'ont été celles que j'ai faites pour le commun comme pour UnderGunz (PS3). Les lanceurs de jeux PS1 et PS2 ont eux aussi des listes que j'ai créé et installées sur le NET.

Maintenant, pour les questions :

==> Existe-t-il des listes de compatibilité sérieuses en Français ou English qui référencent des jeux PS4 bien hackés sur PS4 en divers FW (pas plus que le 9.00 pour le moment) ???

==> Quel est le taux de réussite du hack pour le v9.00, lancement facile ou pas ???

==> Quelles sont les obligations en terme de logiciels PC (ou Mac), quel système PC (par ex. je n'ai pas mieux que le Windows 7 en 32 bits sur mon vieux Apple Mac-Mini).

==> L'ESP32s2 est-il déjà programmé ou faut-il que je le fasse (là c'est chose sûrement impossible) ???

==> Dans l'éventualité que je ne puisse pas le faire, pourras-tu me fournir un appareil tout programmé que je te paierai en y ajoutant les frais de port et d'emballage ???

Pour l'instant, c'est tout mais il pourrait y avoir plus très bientôt.

Je ne peux que te remercier par avance pour ton aide si sympathique. Je souhaite que nous continuions ensemble et si tu le désires que nous passions en MP pour des suites qui pourraient être litigieuses pour le site.

Je te remercie chaleureusement et à très bientôt.

Algol "le papy".

PS : pour le système, est-ce le Recovery ou l'autre et surtout absolument le v9.00 ou v9.03, v9.04 peuvent passer ???

Ce message a été modifié par Algol - Hier, 14:25.

• Retour en haut

Posté Hier, 15:52

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,295 Messages :

Oui, on se connait et depuis fort longtemps. Il me semble t'avoir rencontré sur le site UnderGunz ou sur une autre site Français qui lui, par contre est moribond. Je suis aussi sur le site "psx-place" si le coeur t'en dit.

Pour ce qui est des jeux, je compte lancer que des jeux hors réseau (local seulement). J'aime les séries "Gran Turismo", "Ratchet & Clank" et quelques autres jeux de réflexion dans le genre de "Bejeweled", jeu d'échec, "God of War" mais pas les jeux de tuerie de type militaire.

Mon épouse est une grande joueuse mais je ne connais aucune liste de compatibilité complète comme l'ont été celles que j'ai faites pour le commun comme pour UnderGunz (PS3). Les lanceurs de jeux PS1 et PS2 ont eux aussi des listes que j'ai créé et installées sur le NET.

Maintenant, pour les questions :

==> Existe-t-il des listes de compatibilité sérieuses en Français ou English qui référencent des jeux PS4 bien hackés sur PS4 en divers FW (pas plus que le 9.00 pour le moment) ???

==> Quel est le taux de réussite du hack pour le v9.00, lancement facile ou pas ???

==> Quelles sont les obligations en terme de logiciels PC (ou Mac), quel système PC (par ex. je n'ai pas mieux que le Windows 7 en 32 bits sur mon vieux Apple Mac-Mini).

==> L'ESP32s2 est-il déjà programmé ou faut-il que je le fasse (là c'est chose sûrement impossible) ???

==> Dans l'éventualité que je ne puisse pas le faire, pourras-tu me fournir un appareil tout programmé que je te paierai en y ajoutant les frais de port et d'emballage ???

Pour l'instant, c'est tout mais il pourrait y avoir plus très bientôt.

Je ne peux que te remercier par avance pour ton aide si sympathique. Je souhaite que nous continuions ensemble et si tu le désires que nous passions en MP pour des suites qui pourraient être litigieuses pour le site.

Je te remercie chaleureusement et à très bientôt.

Algol "le papy".

PS : pour le système, est-ce le Recovery ou l'autre et surtout absolument le v9.00 ou v9.03, v9.04 peuvent passer ???

Hello, avant tout un esp32 est la solution la moins chère pour un jb autonome, rapide et ultra fiable, lien vers un sujet ancien mais complet:

https://www.logic-su...-sans-clef-usb/

Si tu le souhaite tu pourra toujours passer en 11.00 par la suite, par contre l'inverse est quasi impossible...

Pas besoin de liste de compatibilité, 100% des dumps tournent en 9.00.

• Retour en haut

Posté Hier, 16:09

Algol

Algol

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

Connais-tu un site sur lequel commander cet ESP32-S2. Est-il programmé (sans mon intervention) ???

Continueras-tu à aider ce vieux "Papy" à l'avenir car je souhaite rester en contact avec toi pour tout ce qui suis et plus si affinité ???

Très, très cordialement.

PS : quel prix normal pour cet appareil avec le port ???

Ce message a été modifié par Algol - Hier, 16:13.

• Retour en haut

Posté Hier, 22:53

vince99

vince99

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 799 Messages :
Tu en trouveras à toutes les sauces sur AliExpress.
https://a.aliexpress.com/_Ev7VQZf

Moi, j'ai choisi ce modèle là.
Il arrive pré-programmé, mais avec une interface en chinois, ce qui n'est pas des plus pratique.
Cela dit, le reprogrammer est à la portée de tous, et ne prends que quelques secondes.

Un esp32 permet justement de se passer de PC pour le hack.... donc pas de pré-requis.

Et oui, on s'est bien croisés dans le Gunz.
;)

Ce message a été modifié par vince99 - Hier, 22:58.

• Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 10:50

Algol

Algol

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

L'avoir en Chinois ne m'intéresse pas. As-tu les moyens de le Programmer en Français ou Anglais car moi, je ne possède qu'un vieux Mac-Mini qui me permet de démarrer en Windows-7 uniquement en 32 bits.

Si tu as ça, je te paierai les frais de port pour me retourner l'appareil une fois la programmation faite. Mon MacMini n'a que 5 ports USB2 format USB-A (les rectangulaires) sortie 1 Ampère. Ou alors, tu m'achètes tout et tu me dis le prix du tout et je te paye en chèque ou autre mode de paiement. Si tu n'habite pas loin, on pourrai même se rencontrer autour d'un repas et d'un bon café.

Merci par avance pour les suites que tu pourras y donner.

@+++

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)