Aller au contenu

Photo

Erreur lancement Atmosphere Sysnand et stock

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté hier, 10:13

Floh

Floh

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à tous,

Je suis novice , je viens de faire poser une puce et tout fonctionnait bien mais là je n'arrive plus à lancer la console en Sysnand et en stock.

Enfin ça se lance mais après 30 secondes un message d'erreur apparait systématiquement 

Error Code 2162-0002

Program: 010000000000002F

Firmware 18.1.0 ( Atmosphere 1.7.)

Par contre tout fonctionne bien sur l'emunand.

Merci

• Retour en haut

Posté hier, 13:17

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
Retour chez le technicien qui a posé la puce, possiblement une mauvaise pose qui interagit avec la nand et qui a pu soit corrompre des données, soit qui cause des problèmes plus ou moins aléatoires avec la nand, dans ces cas l'emunand n'est pas impactée.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté hier, 18:02

Floh

Floh

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Merci pour ta réponse.

J'ai appelé le technicien qui m'assure que c'est pas un problème de pose.

J'ai par contre découvert autre chose quand je passe en mode avion l'erreur ne vient pas et elle revient 30 secondes après sa désactivation.

Aurais tu un début de piste?

Merci

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 01:40

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 515 messages