Aller au contenu

Photo

Erreur lancement Atmosphere Sysnand et stock

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté hier, 10:13

Floh

Floh

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à tous,

Je suis novice , je viens de faire poser une puce et tout fonctionnait bien mais là je n'arrive plus à lancer la console en Sysnand et en stock.

Enfin ça se lance mais après 30 secondes un message d'erreur apparait systématiquement 

Error Code 2162-0002

Program: 010000000000002F

Firmware 18.1.0 ( Atmosphere 1.7.)

Par contre tout fonctionne bien sur l'emunand.

Merci

• Retour en haut

Posté hier, 13:17

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
Retour chez le technicien qui a posé la puce, possiblement une mauvaise pose qui interagit avec la nand et qui a pu soit corrompre des données, soit qui cause des problèmes plus ou moins aléatoires avec la nand, dans ces cas l'emunand n'est pas impactée.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté hier, 18:02

Floh

Floh

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Merci pour ta réponse.

J'ai appelé le technicien qui m'assure que c'est pas un problème de pose.

J'ai par contre découvert autre chose quand je passe en mode avion l'erreur ne vient pas et elle revient 30 secondes après sa désactivation.

Aurais tu un début de piste?

Merci

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 01:40

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
C'est qui ce technicien qu'on sache un peu s'il a déjà une réputation, bonne ou mauvaise?

La puce elle a été posé sur du matériel neuf? Si oui alors ça vient de la pose, si non et que le problème est apparu juste après la pose alors ça vient de la pose, si t'as traficoté sur la sysnand là par contre ça peut venir d'une éventuelle mauvaise manip que tu aurais fait.

Puis bon c'est pas pour manquer de respect aux techniciens mais généralement ils sont très mauvais en problèmes logiciels, pour pas dire lamentables, même les très bons techniciens.

Après si tu veux vraiment tenter un truc et que ça ne fait pas sauter la garantie de ton technicien alors il y a le script de débrickage de mon Ultimate-Switch-Hack-Script (nécessitera de dumper les clés de la console avec le payload Lockpick-RCM avant), si tu fais une restauration avec suppression de données et que le problème persiste alors le problème est matériel, après te dire de quel partie du matériel là ça va être compliquer sans la console entre les mains. Par contre exécutes le script de débrickage via une autre SD (une de 2 GO peut faire l'affaire) car sinon ça risque de mettre un peu le bazar sur ta SD et en plus si ton emunand est en 19.0.0 (j'en doute vu ton log d'erreur) alors ça ne fonctionnera plus car mon script n'a pas encore été mis à jour avec la dernière version d'Atmosphere.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)