[Switch] Les vagues de ban commence sur le MigSwitch/MigFlash
Posté 31 octobre 2024 - 00:10
Bref avec ce truc faut oublier les majs de jeu et sa connexion, se qui peut être emmerdant pour certains jeux.
Posté 31 octobre 2024 - 07:33
Perso je suis collectionneur et joueur et je suis content de pouvoir utiliser ma switch hacker pour pouvoir acheter mes jeux, les garder scellé neuf mais quand même pouvoir jouer au jeux qui me plaît
- NightWolf aime ceci
Posté 31 octobre 2024 - 09:34
@KmiKz91 moi ces l'inverse ^^ les jeux qui m'intéresse sont déblister et jouer sur ma switch oled ^^ (parfois ces des jeux d'occaze cela m'évite le déblistage ).
Et les jeux qui ne sont pas intéressant je joue sur pc.
Modifié par Batman23, 31 octobre 2024 - 09:35.
Posté 31 octobre 2024 - 11:41
Apres Bon, nintendo a bien vue avec le temps (ds/3ds et autre) que les linkers on plus servie au gens pour un usage "illégal " que pour un usage légal...donc plutôt que d'investir à développer des outils qui peuvent fair le tri, bah sa ban en masse direct...
Perso je suis collectionneur et joueur et je suis content de pouvoir utiliser ma switch hacker pour pouvoir acheter mes jeux, les garder scellé neuf mais quand même pouvoir jouer au jeux qui me plaît
Sa n'empêche pas que ils pouvaient faire autrement et différencier usage légitime et illégitime mais chez Nintendo sa s'est dit
mais non... Vaut mieux ne pas faire la différence comme sa ceux qui sont honnête se font ban quand même et se retrouvent avec une semi brique entre les mains (car oui une OFW sans accés au service en ligne c'est horrible quelqu'un en avait fait les frais et avait témoigné a l'époque)
Comme sa ils vont acheter une nouvelle console pour récupérer le online
Posté 31 octobre 2024 - 11:56
Comme je le dit plus haut dans mon message Nintendo ne cherche pas à comprendre et sont très fermer comme Appel
Du coup à partir ou l'ont utilise un dump avec les linker ces le bannissement peut importe que le jeux soit légal (fait de la propre cartouches de la personnes).
Posté 31 octobre 2024 - 12:09
MH13
Comme je le dit plus haut dans mon message Nintendo ne cherche pas à comprendre et sont très fermer comme Appel
Du coup à partir ou l'ont utilise un dump avec les linker ces le bannissement peut importe que le jeux soit légal (fait de la propre cartouches de la personnes).
J'ai vu ton message il est trés bien expliqué d'ailleurs
Après quand on réfléchit du point de vue d'une entreprise qui n'en a rien a faire de l'avis de ses clients et qui veulent faire du chiffre
Bannir les utilisateurs légitime de leurs point de vue c'est "forcer ces derniers a acheter une nouvelle console"
La majorité des utilisateurs légitime qui tiennent au online seront dans ce cas de figure
D'ailleurs hâte de voir comment Nintendo va se justifier si quelqu'un se fait ban a cause d'un lecteur de cartouches externe
Afin les connaissant sa va dire "c'est du matériel non officiel, sa doit créer des soucis de lecture avec la cartouche en clair ni vu ni connu on t'embrouille"
Modifié par MH13, 31 octobre 2024 - 12:10.
Posté 31 octobre 2024 - 19:55
"les produits officiel Nintendo sont soumis à des contrôle stricte et rigoureux de qualité afin de fournir la meilleurs expérience pour les joueurs,si vous utiliser un produits tiers nous ne garantissons pas sont fonctionnement avec la Nintendo Switch "
Ces assez hypocrite de la part de Big N ^^ en sachant que il ont fait l'autruche avec le "joycone drift".
Enfin bref Nintendo ne changera jamais et sera toujours dans sont petit monde fermer, pas à l'écoute des joueurs pour la qualité des manettes et des jeux.
@MH13 j'ai pris plaisir, à discuter avec toi poto bonne soirée et bon jeux.
- psp-switch4ever aime ceci
Posté 31 octobre 2024 - 21:14
@MH13 Éh oui Nintendo va utiliser cette argument comme quoi:
"les produits officiel Nintendo sont soumis à des contrôle stricte et rigoureux de qualité afin de fournir la meilleurs expérience pour les joueurs,si vous utiliser un produits tiers nous ne garantissons pas sont fonctionnement avec la Nintendo Switch "
Ces assez hypocrite de la part de Big N ^^ en sachant que il ont fait l'autruche avec le "joycone drift".
Enfin bref Nintendo ne changera jamais et sera toujours dans sont petit monde fermer, pas à l'écoute des joueurs pour la qualité des manettes et des jeux.
@MH13 j'ai pris plaisir, à discuter avec toi poto bonne soirée et bon jeux.
Ravi de l'entendre, Bonne soirée et bon jeu a toi aussi
Modifié par MH13, 31 octobre 2024 - 21:14.
Posté 01 novembre 2024 - 02:05
En bref ces trucs c'était à 90% de la merde avant, maintenant c'est à 99,9% de la merde et basta, juste l'exploit était beau par contre.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Linkynimes et marto aiment ceci
Posté 01 novembre 2024 - 11:03
Posté 01 novembre 2024 - 13:14
Apres Bon, nintendo a bien vue avec le temps (ds/3ds et autre) que les linkers on plus servie au gens pour un usage "illégal " que pour un usage légal...donc plutôt que d'investir à développer des outils qui peuvent fair le tri, bah sa ban en masse direct...
Pareil perso je suis collectionneur de FERRARI et je suis content de pouvoir utiliser mon très grand hangar pour pouvoir installer mes FERRARI, les garder propre neuf mais quand même pouvoir conduire toutes les FERRARI qui me plaise sans rien débourser, j'ai payer une fois sa suffit
Modifié par ludovicflash, 01 novembre 2024 - 13:17.
Posté 01 novembre 2024 - 13:51
Ouai j'avoue l'exploit aurait du mieux etre exploiter comment j'en sais rien mais en tout cas je pense y avais des choses a faireC'était évident que ça allait finir comme ça, on le dit depuis le début à qui voulait bien l'entendre, trop de moyens avec la télémétrie de détecter un linker (même avec un usage "légal" qui doit représenter 1% des gens ayant opté pour cette solution et encore) et aucun moyen de se protéger. De plus c'est ouvertement du contournement de protections pour exécuter des contenus, ceci est très probablement interdit dans les conditions générales de Nintendo au moins, à partir de là ils bannissent et à leur place j'en ferais autant pour tuer de suite ce marché surtout que s'ils sortent une nouvelle console avec la rétrocompatibilité Switch ils veulent faire de suite passer un message très clair, aucune tolérance sur ça. Puis faudrait pas trop oublier aussi le marché de l'occasion qui pouvait se faire flinguer pour ça, au moins là on sait qu'ils détectent directement le linker, finalement il se pourrait qu'ils ne bannissent pas les détenteurs de vrais cartouches d'occasion ayant été dumpées et utilisées sur des linkers se qui serait rassurant quand même.
En bref ces trucs c'était à 90% de la merde avant, maintenant c'est à 99,9% de la merde et basta, juste l'exploit était beau par contre.
Posté 01 novembre 2024 - 19:21
S'il faut aller sur les serveurs de Big N pour récupérer les MAJ, c'est un risque énorme de ban.
Posté 01 novembre 2024 - 19:59
Genre une console en emunand avec le jeu a jour balance la maj a la switch qui est en officielle avec le mig .
Quelqun a tester?
Posté 01 novembre 2024 - 20:01
Modifié par vegitossb95, 01 novembre 2024 - 20:02.
Posté 01 novembre 2024 - 20:37
Oui et je ne comprends que l'on "encense" autant ce produit ...C'était évident que ça allait finir comme ça, on le dit depuis le début à qui voulait bien l'entendre, trop de moyens avec la télémétrie de détecter un linker (même avec un usage "légal" qui doit représenter 1% des gens ayant opté pour cette solution et encore) et aucun moyen de se protéger. De plus c'est ouvertement du contournement de protections pour exécuter des contenus, ceci est très probablement interdit dans les conditions générales de Nintendo au moins, à partir de là ils bannissent et à leur place j'en ferais autant pour tuer de suite ce marché surtout que s'ils sortent une nouvelle console avec la rétrocompatibilité Switch ils veulent faire de suite passer un message très clair, aucune tolérance sur ça. Puis faudrait pas trop oublier aussi le marché de l'occasion qui pouvait se faire flinguer pour ça, au moins là on sait qu'ils détectent directement le linker, finalement il se pourrait qu'ils ne bannissent pas les détenteurs de vrais cartouches d'occasion ayant été dumpées et utilisées sur des linkers se qui serait rassurant quand même.
Posté 01 novembre 2024 - 21:02
Je ne connaissais pas cette fonctionnalitéEt pourquoi ne pas faireles mise a jour des jeux entre console c'est possible ça normalement non?
Genre une console en emunand avec le jeu a jour balance la maj a la switch qui est en officielle avec le mig .
Quelqun a tester?
Posté 02 novembre 2024 - 09:07
Ba si ca existe moi j'ai deja mis a jour des jeux via 2 switchJe ne connaissais pas cette fonctionnalitéEt pourquoi ne pas faireles mise a jour des jeux entre console c'est possible ça normalement non?
Quelqun a tester?
Posté 02 novembre 2024 - 09:10
https://www.nintendo... votre console.
Modifié par vegitossb95, 02 novembre 2024 - 09:11.
- Holive1 aime ceci
Posté 02 novembre 2024 - 10:10
Appuyez sur les boutons + ou -, puis sélectionnez « Mettre à jour » > « Aligner sur la version d'une autre console » > « Suite ». Si cette option est indisponible, veuillez installer la dernière version du logiciel système sur votre console
https://www.nintendo... votre console.
Ca nécessite qu'une personne possède une switch et le même jeu
C'est loin d'être idéal et pas user friendly
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)