Le développeur John Tornblom dévoile une nouvelle mouture de son PS5 Payload SDK qui est désormais affublé de la numérotation 0.19.
Comme vous le savez, ce SDK a pour ambition de faciliter le portage et le développement de payloads qui pourront s'exécuter sur les consoles bénéficiant du loader ISO BD-JB ELF, mais aussi sur celles utilisant l'exploit "ipv6 uaf" basé sur le webkit.
Changelog :
C++ : déclare les symboles C dans l'espace de noms extern « C ».
Windows : ajout de la commande prospero-deploy qui envoie des payloads à un loader elf
Wwindows : ajout de la commande prospero-cmake qui définit les valeurs par défaut avant d'appeler cmake
indows : ajout des commandes prospero-clang et prospero-clang++ pour invoquer les compilateurs
Windows : ajout de commandes prospero-lld qui est nécessaire pour les compilateurs qui compilent et lient dans la même commande
Kernel : ajout de la constante KERNEL_ADDRESS_TEXT_BASE pour contenir l'adresse de la base .text
Kernel : ajout de fonctions pratiques pour accéder à la mémoire arbitraire
meson : s'assurer que les payloads ne sont pas exécutées sur le système hôte lors de la configuration des projets
mdbg : ajout de fonctions pratiques
Edit 29.10.24
Téléchargement : PS5 Payload SDK 0.20