[PS5] Specter publie son exploit Byepervisor " Hypervisor "
Posté 25 octobre 2024 - 12:20
Posté 25 octobre 2024 - 12:52
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 25 octobre 2024 - 13:30
Posté 25 octobre 2024 - 14:15
Posté 25 octobre 2024 - 16:15
Sûr que non! J'veux pas être de mauvaise foi mais il n'y a que lui qui à réussis à faire avancer la scène du 4.05(Et moins je pense) jusqu'au 11.00(Sur PS4) et maintenant sur PS5... Donc peu d'espoir.
Il y a eu des ajouts à ce qui existaient déjà mais pas d'avancés majeures par le passé sauf de la part de Specter. (...Et Nguyen qui ne partage pas)
Normalement, Nguyen parle, Specter réagis sur ses dévoilations...
Ensuite, y'a les autres Devs! ...Payloads et logiciels mise à jour pour ces nouvelles avancés trouvés...
A peu de chose près, c'est ainsi que la scène fonctionne.
C'est une pyramide de passionés et là où y'a personnes de rémunérés...
Sauf Nguyen! (Manque peut être un peu de passion mais la savoir faire y est lol!)
...Vous avez le droit de me contredire
Merci pour la news et bravo à Specter
Modifié par jgduff, 25 octobre 2024 - 16:33.
Posté 25 octobre 2024 - 16:32
Parmi ces hackers celui que je regrette plus c'est QWERTY s'il était là les choses allaient évoluer différemment en passant bravo à Specter pour des travaux.@crazycrazy :
Sûr que non! J'veux pas être de mauvaise foi mais il n'y a que lui qui à réussis à faire avancer la scène du 4.05(Et moins je pense) jusqu'au 11.00(Sur PS4) et maintenant sur PS5... Donc peu d'espoir.
Il y a eu des ajouts à ce qui existaient déjà mais pas d'avancés majeure par le passé sauf de la part de Specter. (...Et Nguyen qui ne partage pas)
Ensuite, y'a les autres... Payloads et logiciels mise à jour pour ces nouvelles avancés trouvés... A peu de chose près, c'est ainsi que la scène fonctionne.
C'est une pyramide de passionés et là où y'a personne qui est rémunérés...
Sauf Nguyen! (Manque peut être un peu de passion mais la savoir faire y est lol!)
- leorod199 aime ceci
Posté 25 octobre 2024 - 16:37
Devoilations… joli … et TheFlow est à l’origine de plein d’exploits sur ps4 et ps5 , comme le exfathax sur fw 9.0 ps4 ou encore l’exploit bdj ou encore l’exploit ipv6 pour ne citer que ceux-ci… dire qu’il ne partage rien c’est vraiment délirant lulz@crazycrazy :
Il y a eu des ajouts à ce qui existaient déjà mais pas d'avancés majeure par le passé sauf de la part de Specter. (...Et Nguyen qui ne partage pas)
Ensuite, y'a les autres Devs! ...Payloads et logiciels mise à jour pour ces nouvelles avancés trouvés...
Posté 25 octobre 2024 - 16:54
Devoilations… joli … et TheFlow est à l’origine de plein d’exploits sur ps4 et ps5 , comme le exfathax sur fw 9.0 ps4 ou encore l’exploit bdj ou encore l’exploit ipv6 pour ne citer que ceux-ci… dire qu’il ne partage rien c’est vraiment délirant lulz@crazycrazy :
Oui je suis d'accord aussi , j'ai beau avoir une opinion mitigé et polémique pour certains a chaque fois que je l'ouvre mais il est indéniable que theflow a participé grandement a la scene PS et ce depuis qu'il se nommait jadis "totalnoob" sur la scene Vita, le probleme n'est certainement pas la le concernant selon moi mais ça c'est un autre sujet qui ne fait pas partie de la news
Modifié par overload, 25 octobre 2024 - 16:55.
Posté 25 octobre 2024 - 17:42
Posté 25 octobre 2024 - 17:46
Posté 25 octobre 2024 - 20:08
C'est quoi?Qui est sur arcade system les gars
Posté 25 octobre 2024 - 21:25
Mais oui il a toujours partagé mais parce qu'il s'en claque une nouille de sony le mec fait la sécurité pour Google je dit bien google c'est à dire 3/4 du monde entier donc même les 10000 de prime bouty ou kinder Buenos il achète du pain avec et quelques chocolatine le dimanche quand il va au cèpes en pyjamasDevoilations… joli … et TheFlow est à l’origine de plein d’exploits sur ps4 et ps5 , comme le exfathax sur fw 9.0 ps4 ou encore l’exploit bdj ou encore l’exploit ipv6 pour ne citer que ceux-ci… dire qu’il ne partage rien c’est vraiment délirant lulz@crazycrazy :
Après ils sont pas seul il y a des noms qui sortent pas mais il y a des très bon derrière mais chacun ont leur vie .
Posté 25 octobre 2024 - 22:33
Mais oui il a toujours partagé mais parce qu'il s'en claque une nouille de sony le mec fait la sécurité pour Google je dit bien google c'est à dire 3/4 du monde entier donc même les 10000 de prime bouty ou kinder Buenos il achète du pain avec et quelques chocolatine le dimanche quand il va au cèpes en pyjamasDevoilations… joli … et TheFlow est à l’origine de plein d’exploits sur ps4 et ps5 , comme le exfathax sur fw 9.0 ps4 ou encore l’exploit bdj ou encore l’exploit ipv6 pour ne citer que ceux-ci… dire qu’il ne partage rien c’est vraiment délirant lulz@crazycrazy :
Après ils sont pas seul il y a des noms qui sortent pas mais il y a des très bon derrière mais chacun ont leur vie .
Chocolaquoi ???
Jamais entendu parlé…
- Waikiki et Juste1Fois aiment ceci
Posté 26 octobre 2024 - 02:00
Chocolaquoi ???
Jamais entendu parlé…
La meme.
Sur tout ce qui a ete evoque, d'interessant en plus, c est le seul truc qui a retenu mon attention.
Ca me fout les nerfs a chaque fois, je sais pas pourquoi.
Ca doit etre geoculturel... ou encore un genre de mode ici et la.
Ca n est pas contre vous Cedsaill3, si ca se trouve vous dites cela depuis tout petit ou vous l avez tellement entendu que maintenant vous le dites a votre tour
Desole, vraiment, mais ca me rend dingue a chaque fois que je l'entend / le lis.
- touma aime ceci
Posté 26 octobre 2024 - 06:18
Vous êtes bizarres les "Parisiens" Quelle idée d'appeler une viennoiserie "Pain" alors que rien ne ressemble à ce dernier.
Aucun sens logique.
Et n'allez pas me sortir le fameux "Et le pain au raisin nianiania". C'est une hérésie aussi ! Bien que l'histoire dit qu'il était fait, à la base, avec les restes de pâte à pain lui au moins.
Et sinon, pour finir, que la partie Est appelle ça Coque au chocolat par contre là, ça va ? Tssssss
Sinon, quoi ? Hors sujet ? Roooooh ça va.
Modifié par Nalayah, 26 octobre 2024 - 13:06.
The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
Posté 26 octobre 2024 - 06:20
Posté 26 octobre 2024 - 08:24
Le sud les gars le sud quand vous descendez nous faire iech en vacances pour aller à la mer dans les boulangerie c'est marqué chocolatine pas pain au chocolat
Ça dépend quelle partie du sud .. dans les Alpes maritimes c'est pain au chocolat.
Mais nous aussi on aime pas les parigos qui se comportent comme des zouaves..
Modifié par crazycrazy, 26 octobre 2024 - 08:26.
Posté 26 octobre 2024 - 09:04
Posté 26 octobre 2024 - 14:17
Idem à MarseilleLe sud les gars le sud quand vous descendez nous faire iech en vacances pour aller à la mer dans les boulangerie c'est marqué chocolatine pas pain au chocolat
Ça dépend quelle partie du sud .. dans les Alpes maritimes c'est pain au chocolat.
Mais nous aussi on aime pas les parigos qui se comportent comme des zouaves..
Idem pour les parisiens ^^
- crazycrazy aime ceci
Posté 26 octobre 2024 - 15:39
Sinon pour ceux que ça intéresse je fou ça ici ...
https://x.com/notnot...166013163085940
Modifié par overload, 26 octobre 2024 - 15:57.
- Nalayah, crazycrazy et Linkynimes aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)