Aller au contenu

Photo

rcm loader

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 23 October 2024 - 21:35

falco33

falco33

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 138 Messages :

Bonjour,

j ai une question concernant ce dongle car je ne comprend pas son fonctionnement en fait...

Pour info, je dispose d une console v1 avec le dongle sx os. Je boot en mettant le dongle et atmosphere. Tout marche nickel...

Les choses se gatent car j envisage d acheter le dongle rcm loader pour un pote qui a la meme console que la mienne

ce dongle a 3 modes de fonctionnement

le RCMLoader est livré pré-programmé avec les 3 principaux payloads, à savoir Atmosphère (lumière bleue), SXOS (lumière rouge) et ReiNX (lumière verte).

Si j ai bien compris, si je le configure en sx os... ca fera la meme chose que le dongle officiel sx os dont je dispose aujourd'hui pour la mienne.

Par contre  de que je ne comprend pas. 

Le mode bleu correspond a quoi? atmosphère? Pourquoi il ne fait pas mettre le mode sx os sur ce dongle vu que sur ma console  en ayant mis les fichiers vanilla sur ma sd tout marche bien ave un sx os officiel?

je suis un peu perdu en fait sur ce dongle.

Merci de votre aide

• Retour en haut

Posté 24 October 2024 - 08:44

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,585 Messages :
En fait c'était pratique au tout début de pouvoir lancer différents payloads mais Hekate est venu changer tout ça, d'ailleurs c'est plutôt lui qu'il faut programmer sur le dongle. Ta config fonctionne avec le payload de lancement de SXOS car on utilise des fichiers spécifiques dans nos packs pour que ça fonctionne mais lancer directement Hekate est finalement préférable, ça fait une étape en moins à faire pour la console.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)