Les programmes NX-Activity-Log et EdiZon ont été mis à jour, le programme EdiZon Overlay propose à l'origine par WerWolv a été repris par proferabg, il tient à remercier ppkantorski pour cette mise à jour.
EdiZon est une application dédiée à la gestion des sauvegardes d'état sur Switch et qui intègre également un éditeur très utile, cette nouvelle version de nombreuses optimisations.
![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1197602/in-switch-nx-activity-log-et-edizon-overlay-a-jour-1.jpg)
Changelog :
- Mise à jour de libnx.
- Utilise maintenant libtesla (Ultrahand) et libultra.
- Prise en charge des fonds d'écran / thèmes personnalisés.
- Les utilisateurs peuvent remplacer le fond d'écran / thème du système avec sdmc:/config/edizon/wallpaper.rgba et sdmc:/config/edizon/theme.ini.
- Ouverture plus rapide / détection des jeux.
- Correction des appels IP locaux.
- Les relevés de température sont maintenant effectués par i2c.
Téléchargement : EdiZon-Overlay
Le programme NX-Activity-Log quand à lui proposé à l'origine par tallbl0nde, a été repris par zdm65477730, Damien Zhao. Il a rajouté le support du firmware 19.0.0.
![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1197602/in-switch-nx-activity-log-et-edizon-overlay-a-jour-2.jpg)
Téléchargement : NX-Activity-Log