Aller au contenu


Photo

[Switch] Switch Firmware Dumper v1.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté hier, 07:12

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 871 messages
  • Sexe:Male
La version Switch Firmware Dumper v1.0 a été publiée le 19 octobre 2024. Cet outil permet aux utilisateurs de sauvegarder le firmware actuel de leur Nintendo Switch. La dernière mise à jour inclut des ajustements pour la version actuelle de libnx et corrige un problème où la suppression du dossier contenant le firmware sauvegardé échouait.
 
Switch Firmware Dumper est un dumpeur de firmware modifié qui est capable d'obtenir un dump de firmware à partir de votre NAND, le dump sera compatible avec Daybreak ou ChoiDujourNX.
 
 
 
in-2140483639.jpg
 
 
Le code d'origine provient de https://github.com/JDK/biggestDump , le code a été moddé par mrdude.
 
Il s'agit de la dernière version de code avec la dernière LibNX pour prendre en charge le firmware 19+ avec le fix qui corrige une erreur sur le dossier de suppression des fichiers dumpés. 
 
 
Téléchargement : Switch Firmware Dumper v1.0
 
 
 

  • Retour en haut

Posté hier, 08:04

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 732 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté hier, 08:54

#3
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
Ma switch a sa nand qui est morte, j’ai pu la refaire démarrer en mettant une autre petite carte avec une nand dessus mais elle ne démarre qu’en emunand (logique vu que la nand a un contenu qui correspond à une autre switch. Vous pensez qu’avec ça je pourrais dumper mon emunand pour la reflasher dans la vrai nand ?
  • Retour en haut

Posté hier, 12:18

#4
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 284 messages
  • Sexe:Male
Sylver si tu n'as pas fait un backup de tes key et du prodinfo tu ne fera rien. Je viens d'en faire une avec la Nand qui était en train de rendre l'âme, impossible de backup l'emmc complet alors j'ai pris keys , biskey , et prodinfo .
  • Retour en haut

Posté hier, 12:29

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 477 messages
  • Sexe:Male
@Sylver78 : Non, ça dump juste le firmware, pour faire se que tu souhaites c'est plutôt NXNandManager qu'il te faut.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 15:21

#6
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
Ok merci pour les réponses, avec NXNandManager j'ai pu récupérer les clés et prodinfo dans l'emunand (qui doivent être identiques à celles de la nand perdue logiquement), j'ai essayé de dumper l'emunand complète avec nxnandmanager mais quand je veux la flasher dans la nand j'ai une erreur car le fichier dumpé de l'emunand est un peu plus gros que ce qui est attendu ... Bon je vais creuser et j'irais sur le forum si besoin pour demander de l'aide
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)