Aller au contenu

Photo

remettre sa switch d'origine

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 18 octobre 2024 - 17:40

giorgio62

giorgio62

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Bonjour à tous , 

Je cherche a remettre ma switch d'origine et je ne sais pas comment faire . 

Elle était hack avec sx os à l'époque et la console ne démarre plus normalement je suis obligé de passer par le jig . 

Je possède le Dump de ma nand de l'époque et ma console est bannie . 

Je cherche donc à la remettre d'origine pour que celle ci démarre normalement sans hack , une console d'origine qui reste bannie bien évidemment . 

Si un pro de la switch peux m'aider . 

Merci à vous 

• Retour en haut

Posté 19 octobre 2024 - 09:45

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 671 Messages :
C'est juste l'auto-rcm le problème je pense, suffit de le désactiver via le menu de démarrage de SXOS, pour y accéder démarrer SXOS en maintenant une des touche de volume jusqu'à apparition du menu (je ne sais plus quelle touche de volume c'est, de mémoire c'est "vol+" mais j'ai un doute). Une fois dans le menu aller dans "option" puis chercher l'option permettant de désactiver l'auto-rcm.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2024 - 10:38

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 230 Messages :
Salut

Pour sxos : maintenir appuyer le bouton volume + et appuyer sur le bouton power.
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2024 - 11:52

giorgio62

giorgio62

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Bonjour je ne comprend pas trop ... 

Je vous explique , la switch etait à l'époque hack avec sx os mais comme c'est fini depuis bien longtemps , je suis maintenant sous atmosphere , l'auto RCM est off , j'ai restaurer ma NAND pour voir mais elle ne veut toujours pas démarrer normalement . 

Ce que j'ai fais : 

restauration de la NAND , auto RCM désactivé , j'ai réinitialisé ma console ( pour cela , j'ai du démarrer en mode RCM aller dans hekate et démarrer sur ma sysnand pour la réinitiliaser ) 

malgè cela , en retirant la carte SD ou appuyant juste sur power ca ne démarre pas , je passe en mode rcm , ca démarre normalement et je peux choisir emunand ou sysnand . 

En théorie avec une restauration de NAND et sans carte SD la switch est d'origine .... 

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2024 - 18:11

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 671 Messages :

Pas si tu as une puce sur la console, dans ce cas avec un trinket on peut déclencher le RCM grâce aux soudures de la puce. Si c'est pas le cas alors tu as forcément l'auto-rcm activé quelque part, faudrait analyser ton BOOT0 avec NXNandManager.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)