Aller au contenu


Photo

demande d'aide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 09:26

#1
giorgio62

giorgio62

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour à tous et à toute , 

 

Je me permet de créer ce sujet pour m'éclaircir concernant le hack de ma switch . 

A l'époque ma switch était piraté avec SX OS , j'avais créer une emunand sur ma carte SD et ma switch fonctionnait très bien . 

Malheureusement , suite à une mauvaise manipulation ( certainement une mise à jour de jeux pirate sous ma sysnand ou mise à jour firmware de mon emunand ) , la console à été bannie . 

 

Je cherche donc maintenant a remettre un hack propre sous atmosphère ( j'ai même commander une picofly qui doit arriver pour la démarrer plus simplement et pour me faire la main sur cette switch avant d'acheter une oled , lui mettre une picofly et ne plus me faire bannir ) 

 

Tout d'abord ma switch est en version 19 . 

 

Si j'ai bien compris le hack se passe de cette facon : 

 

Produit neuf , on ne met paramètre pas l'accès internet . 

 

On lance hekate , on créé une emunand et on lance atmosphere uniquement sur l'emunand

 

On coupe les accès nintendo sur l'emunand et on n'active pas le wifi pour être vraiment sûr OU on laisse internet pour certains programmes . 

.

Pour les mises à jour , si la sysnand est propre on peut la mettre à jour normalement ( même si je pense qu'il est conseillé de faire la mise à jour de la sysnand sous l'emunand avec le firmware sur carte SD ) 

 

Pour l'emunand , il faut mettre à jour le fw avec certains programmes sans passer pour nintendo et egalement pour la mise à jour des jeux . 

 

Concernant la mise à jour des jeux , souvent le jeux ne se lance pas car ils ne sont pas à jour et les mises à jour ne sont pas toujours disponible sur le net . 

 

D'ou mes questions : 

 

Est ce que la procédure du dessus est correcte ( si vous pouvez m'éclaircir sur les points ou je doute ) 

 

Pour les mises à jour des jeux , j'utilisé tinfoil mais je n'ai pas accès au jeux a télécharger dessus ( apparemment , il faut mettre une adresse internet a ce que j'ai pu voir ) 

 

 

Concernant maintenant ma switch : 

 

Acutellement , pour la démarrer , je suis toujours obliger de passer en mode RCM et ensuite je vais sur la sysnand ou l'emunand . 

 

Seulement voilà , elle ne demarre pas sans mode RCM 

 

Ce que je ne comprend pas , c'est que sans carte SD , switch formaté , elle ne démarre pas sans le RCM alors qu'il n'y a plus rien dessus . 

 

 

 

L'idée serait de pouvoir tout le temps la démarrer normalement , si je veux lancer le hack je passe en mod RCM ( l'intéret de la puce serait de lancer le hack sans pc ) . 

 

 

Merci à vous de m'avoir lu 

 

 

 


  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 12:16

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 177 messages
Salut

Alors j'ai mon l'emunande en 18.1.0 et ma sysnande en 15.0 et cela fonctionne.

Le plus important ces de mettre à jour l'emunande et d'avoir l'atmosphère pour cette version de firmware.

La sysnande a jour ne sert à rien sauf si vous allez sur l'eshop en officiel mais si vous-étez bannie comme moi cela sert à rien.

M'a switch hack quand je l'allume j'utilise seulement en atmosphère,(l'emunande)

J'ai pas l'utilité de lancer l'officiel (sysnande) vue que pour les nsp/xci il faut atmosphère.

Concernant la mise à jour des jeux il faut chercher sur Google (vous n'aurait pas d'aide étant illégal).

Mais vous trouverait facilement.

Pour l'eshop j'utilise ma switch oled non modifier pour acheter sur l'eshop quand un jeu mérite d'être acheter ou est à petit prix (37€max).

Mais pour les grosse licence comme zelda/metroid j'achète en boîte d'occasion cela me revient moins cher pour le même jeux.

Modifié par Batman23, aujourd'hui, 12:18.

  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 15:47

#3
giorgio62

giorgio62

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Merci pour ta réponse Batman mais ca ne répond pas concrètement à mes questions 


  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 17:59

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 177 messages
Salut

À OK pour ta switch qui ne démarre pas sans lancer le mode rcm tu a du activer "autorcm"
  • Retour en haut




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)