Aller au contenu

Photo

Quelle capacité de mémoire max pour l'installation de jeux 3DS en .CIA

Meilleure réponse guile0509, 27 octobre 2024 - 13:41

Bonjour à tous,

J'ai finalement résolu mon problème.

j'avais positionné mes icones sur la toute gauche, à l'endroit où elles apparaissaient après installation.

Cela a dû créer un conflit, car mes jeux étaient toujours installer mais plus d'icône, j'ai commencé à supprimer les derniers jeux installés et les icônes des jeux qui avaient disparues sont revenues.

En laissant libre la zone d'apparition des icônes, je n'ai plus eu de problème.

Merci Xave pour ta réponse et à tout ceux qui ont prit le temps de lire mon sujet 

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 16 octobre 2024 - 18:37

guile0509

guile0509

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour à tous,

J'ai hacké la 3DS de mon fils, tout s'est bien passé avec une carte micro SD de 128 Go Sandisk

Dans un 2ème temps j'ai voulu augmenté la capacité de stockage et j'ai changé la 128 go par une de 256 Go de la même marque.

J'ai formaté la carte et j'ai transféré la totalité des dossier sur la nouvelle carte.

Je me suis aperçu que au-delà de 128 Go l'installation des roms en .CIA via FBI écrasait les roms précédemment installées.

Certains jeux apparaissent sous la section "title" de FBI, mais l'icône sur l'accueil a disparu et les jeux plantent si je les lancent vie FBI.

Questions :

la capacité d'installation des roms en .CIA est limitée à 128 Go quoi qu'il arrive ?

ou serait ce au fait que le hack de la console a été réalisé avec une carte de 128 Go?

si c'est à cause de cette 2ème option comment puis-je y remédier ?

En vous remerciant par avance au temps que vous m'aurez consacré 

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2024 - 20:50

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 853 messages
salut moi une 1 terra mes la console a c’est limite sinon ds bank en homebrew pour (dépasser la limite)
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2024 - 13:41   Meilleure réponse

guile0509

guile0509

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour à tous,

J'ai finalement résolu mon problème.

j'avais positionné mes icones sur la toute gauche, à l'endroit où elles apparaissaient après installation.

Cela a dû créer un conflit, car mes jeux étaient toujours installer mais plus d'icône, j'ai commencé à supprimer les derniers jeux installés et les icônes des jeux qui avaient disparues sont revenues.

En laissant libre la zone d'apparition des icônes, je n'ai plus eu de problème.

Merci Xave pour ta réponse et à tout ceux qui ont prit le temps de lire mon sujet 

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)