Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphere 1.8.0 officiellement disponible (prerelease)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 16 octobre 2024 - 21:02

#21
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 466 messages
  • Sexe:Male
Oui je pense que j'en ferais une new vu l'importance et les problèmes critiques venant avec cette mise à jour.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2024 - 21:35

#22
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
On atends le pack de shadows ca prendra le temps qu'il faut pas presser perso apres sauf pour ceux qui on pas le choix mise a jour par erreur ou cas extreme

Modifié par vegitossb95, 16 octobre 2024 - 21:36.

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2024 - 21:36

#23
Cobra76170

Cobra76170

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages

Pour l'instant mon pack reste en beta et il risque d'y rester encore un petit moment car trop de choses ont besoin d'être recompilées pour fonctionner avec ces nouvelles versions (jeux personnalisés comme les injections Saturn, forwarders, modules, etc..., tout ça à cause d'un flag de debug à la con en plus), vraiment faut pas se précipiter sur ces mises à jour sauf si c'est absolument nécessaire.


merci pour les précisions et pour ton travail :) on connait tous la qualité de ton boulot, alors on va patienter pour avoir du fonctionnel :) perso je suis encore en version 16.0 je prends les packs au fur et à mesure, mais je fais les MAJ seulement quand les jeux demandent les derniers firmware. bon courage :)

L'important ce n'est pas où on va, mais de ne jamais oublier d'où on vient

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2024 - 23:41

#24
fidjo

fidjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Male

Certaines scènes devraient s'inspirer de lui... Il ne fait ni pour la gloire, ni pour l'argent et ça, depuis le début de la Switch ce qui n'a pas empêché Nintendo de bien se porter.


  • Retour en haut

Posté hier, 03:03

#25
Kevlar

Kevlar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Oui je pense que j'en ferais une new vu l'importance et les problèmes critiques venant avec cette mise à jour.

shadow tu tu as tout le respect que tu mérite de tous ceux qui bénéficie de tes talents, pas de précipitation il n'y a pas le feu. je sais que le boulot à faire n'est pas simple et que j'en bénéficie, ton désormais ancien pack était du pain bénis et j'en ai grandement fait usage dans ma config, le prochain sera , je suis sur, de la même veine et ça prendra le temps qu'il faut ce n'est pas grave.

Grand Merci à toi


  • Retour en haut

Posté hier, 07:25

#26
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 466 messages
  • Sexe:Male
Grand merci à tous, on fait au mieux.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté hier, 15:05

#27
xavolus

xavolus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai installé les dernières mises à jour (hekate, atmosphère...)avant d'installer le firmware le plus récent.
Et maintenant, la console démarre bien, mais lorsque j'éteins l'écran, celui-ci ne veut plus se rallumer que ce soit avec power ou le bouton sous le stick droit.
Je suis alors revenu en version 18.1 et le problème a disparu.
Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème? Où ai-je loupé quelque chose?
  • Retour en haut

Posté hier, 15:46

#28
xavolus

xavolus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai installé les dernières mises à jour (hekate, atmosphère...)avant d'installer le firmware le plus récent.
Et maintenant, la console démarre bien, mais lorsque j'éteins l'écran, celui-ci ne veut plus se rallumer que ce soit avec power ou le bouton sous le stick droit.
Je suis alors revenu en version 18.1 et le problème a disparu.
Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème? Où ai-je loupé quelque chose?
  • Retour en haut

Posté hier, 16:22

#29
Kevlar

Kevlar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

C'est mon humble avis mais si tu es en 18.1.0 restes y pour l'instant, l'ancienne version Atmosphere fonctionne très bien, tu feras la mise à jour lorsque tout sera OK sur la nouvelle version.


  • Retour en haut

Posté hier, 16:39

#30
xavolus

xavolus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
C'est certainement ce que je vais faire. Si ça ne vient pas d'un problème que je peux résoudre dans l'immédiat.
  • Retour en haut

Posté hier, 19:45

#31
Riddik

Riddik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Je vais faire pareil attendre que tu est Ok. Sinon il y a un tuto pour expliquer comment mètre à jours une switch déjà pucer pour les newbies comme moi.?
  • Retour en haut

Posté hier, 21:39

#32
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 466 messages
  • Sexe:Male
@xavolus : Soit tu as oublié de copier des choses, soit tu as un module qui pose problème dans ton dossier "atmosphere/contents".

@Riddik : ici pour mon pack ou dans d'autres ressources sur ce même site ou alors sur le forum de logic-sunrise, bref on a déjà évoqué ce sujet des centaines de fois donc bon se ne sont pas les ressources sur le sujet qui manquent.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté hier, 22:44

#33
xavolus

xavolus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
J'ai fait la mise a jour atmosphère en 1.8.0 ça ne pose pas de soucis.
Les jeux se lancent sans erreur.
Mais lorsque je passe au firmware 19.0 de la Switch le cfw se lance et j'accède à l'écran du menu des jeux.
Cependant dès que je vais éteindre l'écran je ne peux plus le rallumer.
Ça ne se produit pas si je reviens en 18.1.
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 08:19

#34
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 466 messages
  • Sexe:Male
Faut relire mon message, c'est peut-être un module, je crois que Sys-clk provoquait justement ce bug avant sa mise à jour. Là tu ne nous apprends rien de plus sur ton problème, on ne sait pas exactement comment tu fais ta mise à jour ni se qu'il pourrait y avoir dans ton dossier "atmosphere/contents" donc bon on va pas avancer.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)