Aller au contenu

Photo

update 18.0.1 et atmosphere 1.7.1 et hekate 6.2.1 switch ne reconnais plus jeu installé

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 14 octobre 2024 - 23:40

monkeyvr6

monkeyvr6

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

salut je suis passé au firmware 18.1.0 avec atmosphere 1.7.1 et hekate 6.2.1 et depuis la switch ne reconnais plus aucun des jeu que javais installé dessu ca dit le jeu ne se trouve pas sur la console quand jessaie de démarré quelqun aurais une solution ou je doit réinstallé tout mes jeu merci

Modifié par monkeyvr6, 14 octobre 2024 - 23:43.

• Retour en haut

Posté 15 octobre 2024 - 08:21

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 582 messages
Tu as probablement supprimé des données qui ne devaient pas l'être durant la mise à jour,, là je pense qu'il va falloir réinstaller tes contenus.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2024 - 14:11

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 211 messages
Bonjour

Essayer de réinstaller un seul jeu???

Si il fonctionne il faudrat les réinstaller du moins ceux que vous jouer.
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2024 - 22:32

FilDuch

FilDuch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 messages

J'ai également eu ce problème et, ayant effectué une sauvegarde avant la mise à jour, j'ai pu restaurer l'état initial afin de tenter de comprendre d'où provenait le problème. J'ai constaté que la mise à jour d'atmosphere était la source du problème. J'ai également appris à mieux le comprendre et suis passé par les SYS-PATCH au lieu des SIGPATCHES. Je n'ai pas essayé de tout comprendre mais on peut trouver des articles sur le web mentionnant ce changement. Tout fonctionne maintenant correctement y compris les nouveaux jeux demandant la dernière mise à jour du FW. Cdt.

Modifié par FilDuch, 15 octobre 2024 - 22:33.

• Retour en haut

Posté 19 octobre 2024 - 21:22

Jere

Jere

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

J'ai également eu ce problème et, ayant effectué une sauvegarde avant la mise à jour, j'ai pu restaurer l'état initial afin de tenter de comprendre d'où provenait le problème. J'ai constaté que la mise à jour d'atmosphere était la source du problème. J'ai également appris à mieux le comprendre et suis passé par les SYS-PATCH au lieu des SIGPATCHES. Je n'ai pas essayé de tout comprendre mais on peut trouver des articles sur le web mentionnant ce changement. Tout fonctionne maintenant correctement y compris les nouveaux jeux demandant la dernière mise à jour du FW. Cdt.

Bonsoir.
Installez vous vos jeux via DBI? Si oui pourriez vous me dire si dans DBI vous arrivez à accéder à Browse Instaled Applications" sur un jeu demandant le 18.1.0 svp?

Chez moi ça crash (mais seulement sur les nouveaux jeux).

En revanche le jeu fonctionne parfaitement.
Merci et bonne soirée
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)