Aller au contenu


Photo

[Switch] La version limitée de l'UnlockSwitch et le paiement par crypto-monnaies


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté Hier, 18:48

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 854 Messages :
  • Sexe:Male
 
La team UnlockSwitch finalise sa solution et son premier kit, appelé UnlockSwitch Solo, la première version de l'appareil qui sera vendu dans un kit proposé à 24,90 $, et ce qui sera uniquement accessible via les utilisateurs de X (ex Twitter).
 
Les abonnés devront fournir le nom de leur compte X lors du paiement lors de la finalisation de l'achat. 
 
Le stock est limité à 10 000 unités, après cela il faudra acheter le kit UnlockSwitch PBS. La team a précisé lors d'une réunion sur X les conditions de vente et d'expédition. 
 
 
in-158082337.jpg
 
in-1248268028.jpg
 
 
L'expédition par avion coutera 7 $, avec suivi en ligne, livrable dans le monde entier, une autre expédition par DHL coutera 25 $ pour des commandes entre 5 à 10 pièces (uniquement accessible lors de la vente de l'UnlockSwitch PBS et l'Xtractor. 
 
Mais c'est sur le mode de paiement que la team surprend puisqu'elle annonce que les paiements devront se faire uniquement via des crypto-monnaies, que ce soit l'USDT ou le BTC. 
 
L'équipe souhaite justifier le fait que ce choix se fait car bien que non illégal, le produit se site dans une "zone grise" du marché. Devant les perturbations d'éthiques que cela peut susciter, la team a informé qu'elle va réfléchir à proposer un type de paiement par carte de crédit à partir de lundi. 
 
Tout est là : UnlockSwitch
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté Hier, 19:50

#2
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 468 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
C’est une blague à ce niveau la c’est pas possible !!!
  • Retour en haut

Posté Hier, 19:53

#3
overload

overload

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 050 Messages :
C'est un sketch a force ^^

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 05:33

#4
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 289 Messages :
  • Sexe:Male
Une piece de théatre comme on en voit plus...la prochaine sa sera de donner une adresse dans les caraibes ..mieux que unlockswitch tu meurt lol

Ce message a été modifié par leboss974 - Aujourd'hui, 05:33.

  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 06:24

#5
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 184 Messages :
  • Sexe:Male
Faite moi plaisir, payer un technicien,faites vous installer un puce avec l'incontournable atmosphère et vous allez gagner vôtre argent .
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 06:30

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 453 Messages :
  • Sexe:Male
C'était pas sensé être un projet totalement open-sources à la base car pour l'instant on a pas le moindre code, pas le moindre plan, y a pas à dire c'est de l'open-sources comme on en fait plus... Et le paiement en crypto est-ce qu'on doit vraiment commenter...

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)