Bon ça fait maintenant un moment que je n'ai pas utiliser ma psvita (envira 1 mois) j'ai décidé de l'allumer après l'avoir charger mais elle se mets en veille et s'allume toute seule je l'ai alors laisser charger pendant un peu lus de 8 heures mais toujours le même problème je l'ai même réinitialiser mais cela n'a servi à rien j'ai remarqué que le problème survient lorsque je la laisse allumer un longtemps alors qu'avant ça ne faisait pas ça
Psvita problème
Débuté par Gravety560, oct. 13 2024 08:23
3 réponses à ce sujet
Posté 13 octobre 2024 - 08:23
Posté 13 octobre 2024 - 23:49
Salut
Alors ce que tu pourrais faire dans un 1er temps, il faudrait que tu débranches la batterie de la console. Que tu la laissés débranché pendant quelques minutes et ensuite tu la reconnecte.
Pour ça il faudra que tu la démonte.
Car ça peut venir de la batterie du à un problème de charge.
Sinon cela pourrait venir aussi du bouton d'alimentation qui peut être défectueux et être bon à changer.
C'est ce que j'ai pu lire sur d'autre sites.
Après malheureusement, je n'ai pas d'autre solution à ton problème. Si quelqu'un a une autre idée.
Alors ce que tu pourrais faire dans un 1er temps, il faudrait que tu débranches la batterie de la console. Que tu la laissés débranché pendant quelques minutes et ensuite tu la reconnecte.
Pour ça il faudra que tu la démonte.
Car ça peut venir de la batterie du à un problème de charge.
Sinon cela pourrait venir aussi du bouton d'alimentation qui peut être défectueux et être bon à changer.
C'est ce que j'ai pu lire sur d'autre sites.
Après malheureusement, je n'ai pas d'autre solution à ton problème. Si quelqu'un a une autre idée.
- Gravety560 aime ceci
Posté 15 octobre 2024 - 21:40
Merci j'ai essayé ta méthode et elle refonctionne comme avant
- vince99 et Gravety560 aiment ceci
Posté 16 octobre 2024 - 08:19
De rien
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)