Je doute que la Switch 2 ou sa successeur arrivera l'année prochaine , Nintendo n'est pas pressé pour sortir une console la Switch restera encore 2 ans minimum et c'est eux qu'ils l'ont dit qu'ils étaient pas pressé pour une nouvelle console ils viennent de sortir une horloge de chambre.On parle de fin de vie d'une console quand elle arrive en fin de cycle , quand l'annonce de sa successeuse est imminente et largement débattu dans tout ce qui a attrait à l'information gamming.
Le président de Nintendo Shuntarō Furukawa lui même a bien annoncé que la switch 2 allait être présentée avant la fin de l'année fiscale soit mars 2025.
Dans le monde des consoles et c'est bien comme ça que ça marche depuis ma 1er console la nes quand la suivante arrive la 1er est en fin de vie non?
[Switch] SciresM recommande d'attendre sa version d'Atmosphere
Posté 12 octobre 2024 - 17:42
Posté 12 octobre 2024 - 22:05
merci mais le lien apparaît pas@jordan54 : Regardes https://ls-atelier-t...aio_ls_pack.php, ça récapitule une bonne partie des choses, pour l'instant mon packk n'est compatible que jusqu'en 18.1.0 mais le support de la 19.0.0 sera ajouté en temps voulu.
ÉDIT:il est apparu quand je t'ai répondu, merci, j'ai une autre petite question j'ai vu pour la pose de HWFLY lite que des personnes mettez directement la soudure sur les emplacements des parti de la puce et d'autre mettez d'abord de la soudure sur les composant de la switch avant d'en mettre sur les partie de la puce qu'elle est la bonne méthode ? merci de votre aide
Modifié par jordan54, 13 octobre 2024 - 05:05.
- WarriorGamer aime ceci
Posté 14 octobre 2024 - 18:49
les mises a jours ps3 concerne les mise a jour pour lire des bluerayHeu la fin de vie c'est pas maintenant hein. Ni demain.
La détection de hack existe depuis le début sinon il n'y aurait pas de bans...
Ils sont déjà à fond sur la Switch 2 de toute façon mais rien n'empêche de faire des mises à jour pour la Switch actuelle.
Sont sort encore des mises à jour PS3 (minimales mais quand même y'a un gars qui est payé pour ça
Posté 15 octobre 2024 - 11:10
si deja de base tu sait pas s'il faut etamer une soudure , evite parfois un tuto a l'air simple mes la realité et autre chose.merci mais le lien apparaît pasÉDIT:il est apparu quand je t'ai répondu, merci, j'ai une autre petite question j'ai vu pour la pose de HWFLY lite que des personnes mettez directement la soudure sur les emplacements des parti de la puce et d'autre mettez d'abord de la soudure sur les composant de la switch avant d'en mettre sur les partie de la puce qu'elle est la bonne méthode ? merci de votre aide@jordan54 : Regardes https://ls-atelier-t...aio_ls_pack.php, ça récapitule une bonne partie des choses, pour l'instant mon packk n'est compatible que jusqu'en 18.1.0 mais le support de la 19.0.0 sera ajouté en temps voulu.
Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves
- flowlapache aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)