Aller au contenu

Photo

[Switch] SciresM recommande d'attendre sa version d'Atmosphere

• Please log in to reply
23 replies to this topic

Posté 12 October 2024 - 17:42

Tidus

Tidus

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 487 Messages :

On parle de fin de vie d'une console quand elle arrive en fin de cycle , quand l'annonce de sa successeuse est imminente et largement débattu dans tout ce qui a attrait à l'information gamming.
Le président de Nintendo Shuntarō Furukawa lui même a bien annoncé que la switch 2 allait être présentée avant la fin de l'année fiscale soit mars 2025.
Dans le monde des consoles et c'est bien comme ça que ça marche depuis ma 1er console la nes quand la suivante arrive la 1er est en fin de vie non?

Je doute que la Switch 2 ou sa successeur arrivera l'année prochaine , Nintendo n'est pas pressé pour sortir une console la Switch restera encore 2 ans minimum et c'est eux qu'ils l'ont dit qu'ils étaient pas pressé pour une nouvelle console ils viennent de sortir une horloge de chambre.
  • Retour en haut

Posté 12 October 2024 - 22:05

jordan54

jordan54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 192 Messages :

@jordan54 : Regardes https://ls-atelier-t...aio_ls_pack.php, ça récapitule une bonne partie des choses, pour l'instant mon packk n'est compatible que jusqu'en 18.1.0 mais le support de la 19.0.0 sera ajouté en temps voulu.

merci mais le lien apparaît pas

ÉDIT:il est apparu quand je t'ai répondu, merci, j'ai une autre petite question j'ai vu pour la pose de HWFLY lite que des personnes mettez directement la soudure sur les emplacements des parti de la puce et d'autre mettez d'abord de la soudure sur les composant de la switch avant d'en mettre sur les partie de la puce qu'elle est la bonne méthode ? merci de votre aide

Ce message a été modifié par jordan54 - 13 October 2024 - 05:05.

• Retour en haut

Posté 14 October 2024 - 18:49

panpan

panpan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 Messages :
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Heu la fin de vie c'est pas maintenant hein. Ni demain.
La détection de hack existe depuis le début sinon il n'y aurait pas de bans...
Ils sont déjà à fond sur la Switch 2 de toute façon mais rien n'empêche de faire des mises à jour pour la Switch actuelle.
Sont sort encore des mises à jour PS3 (minimales mais quand même y'a un gars qui est payé pour ça

les mises a jours ps3 concerne les mise a jour pour lire des blueray ;)
  • Retour en haut

Posté 15 October 2024 - 11:10

WarriorGamer

WarriorGamer

branleur de compéte

• Members
  • PipPip
  • 105 Messages :
  • Passions:Ma passion les jeux video , Mon sport le Karaté !!

@jordan54 : Regardes https://ls-atelier-t...aio_ls_pack.php, ça récapitule une bonne partie des choses, pour l'instant mon packk n'est compatible que jusqu'en 18.1.0 mais le support de la 19.0.0 sera ajouté en temps voulu.

merci mais le lien apparaît pasÉDIT:il est apparu quand je t'ai répondu, merci, j'ai une autre petite question j'ai vu pour la pose de HWFLY lite que des personnes mettez directement la soudure sur les emplacements des parti de la puce et d'autre mettez d'abord de la soudure sur les composant de la switch avant d'en mettre sur les partie de la puce qu'elle est la bonne méthode ? merci de votre aide

si deja de base tu sait pas s'il faut etamer une soudure , evite ;) parfois un tuto a l'air simple mes la realité et autre chose.

Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves  ;)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)