Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphere 1.8.0 Experimental pour le firmware 19.0.0


  • Please log in to reply
22 replies to this topic

Posté Hier, 17:56

#21
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 407 Messages :

Merci shadow256 pour l'explication, pareille ma Switch sous picofly m'a fait un black screen totale y a peu.

en insistant pour lancer hekate et en retirant la carte sd j'ai fini par avoir un écran demandant "no card sd". C'était probablement le mode stock de hekate.

Vraiment indispensable ce hekate pour sûr.


J'ai déjà eu ce soucis, il est connu ce problème viens du faite que le lecteur carte sd commence a partir en sucette...fodra sûrement que tu le change, a force d'enlever la carte sd, les petits connecteurs déconne, et tu sera sûrement obligé de le remplacer un de ses jours...
  • Retour en haut

Posté Hier, 23:18

#22
relien63

relien63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

Non mais pour ceux ayant une emunand qui mettent la sysnand à jour c'est pas grave, l'OFW fonctionne toujours, avec la plupart des puces suffit de booter en maintenant les deux touches de volume ou dans Hekate faire "reboot" puis "reboot OFW", la config "stock" de Hekate faut s'en servir le moins possible.


Hello
Moi je pensais que de booter sur stock c etait pour booter sur la sysnand.
Et moi c est ni ma femme ni ma fille mais moi qui est mis la console à jour (la sysnand). C tout con , j ai deux switch une v1 et une oled avec une puce , la veille j ai mis à jour ma.v1 et le lendemain j ai mis à jour l oled sauf que j avais pas vérifié qu' un nouveau firmware était sortie :-/.

Du coup sur l oled quand je boot sur stock ça me fait une erreur. Je ne connaissais pas le reboot ofw en appuyant sur les 2 boutons volumes. Faut que je test. On est d accord si j ai mis à jour ma sysnand et que j ai une emunand. Je dois pouvoir booter sur la sysnand sans erreur ? Merci bonne soirée
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 00:29

#23
Bid0u

Bid0u

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 Messages :
Ah ça m'est arrivé ça. Mettre à jour en pensant savoir quelle version allait être installée et comme par hasard, un nouveau firmware était sorti 1h avant...
  • Retour en haut




5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)