[Switch] Atmosphere 1.8.0 Experimental pour le firmware 19.0.0
Posté 09 octobre 2024 - 22:05
Posté 09 octobre 2024 - 22:39
Ce message a été modifié par lemmej - 09 octobre 2024 - 22:40.
Posté 10 octobre 2024 - 07:19
Merci pour les infos
Posté 10 octobre 2024 - 09:15
Posté 10 octobre 2024 - 09:29
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- bulle, Maitre Tsou and leorod199 like this
Posté 10 octobre 2024 - 10:04
Avec toutes les protections qu'il y a contre les mises à jour je ne comprends pas comment ça arrive encore de mettre à jour par erreur. Une emunand, une bonne config sur la SD et voilà plus rien à redouter des mises à jour.
C'est pourtant simple, j'avais mis la console en OFW pour Disnez Speedstorm et lorsque ma femme l'a redémarrée elle a cru bon de faire OK pour la mise à jour....perdu mais pas grave
Posté 10 octobre 2024 - 10:44
Posté 10 octobre 2024 - 11:01
Posté 10 octobre 2024 - 11:27
C'est pourtant simple, j'avais mis la console en OFW pour Disnez Speedstorm et lorsque ma femme l'a redémarrée elle a cru bon de faire OK pour la mise à jour....perdu mais pas graveAvec toutes les protections qu'il y a contre les mises à jour je ne comprends pas comment ça arrive encore de mettre à jour par erreur. Une emunand, une bonne config sur la SD et voilà plus rien à redouter des mises à jour.
Att ta pas mis d'emunand pour ton CFW ?
Ce message a été modifié par MH13 - 10 octobre 2024 - 11:28.
Posté 10 octobre 2024 - 13:00
Posté 10 octobre 2024 - 13:28
C'est pourtant simple, j'avais mis la console en OFW pour Disnez Speedstorm et lorsque ma femme l'a redémarrée elle a cru bon de faire OK pour la mise à jour....perdu mais pas graveAvec toutes les protections qu'il y a contre les mises à jour je ne comprends pas comment ça arrive encore de mettre à jour par erreur. Une emunand, une bonne config sur la SD et voilà plus rien à redouter des mises à jour.
Ils sont beaucoup dans ce cas
Ce message a été modifié par Ares_Aht - 10 octobre 2024 - 13:29.
Posté 10 octobre 2024 - 14:02
Posté 10 octobre 2024 - 14:47
Faut la prévenir, c'est ce que j'ai fait.C'est pourtant simple, j'avais mis la console en OFW pour Disnez Speedstorm et lorsque ma femme l'a redémarrée elle a cru bon de faire OK pour la mise à jour....perdu mais pas graveAvec toutes les protections qu'il y a contre les mises à jour je ne comprends pas comment ça arrive encore de mettre à jour par erreur. Une emunand, une bonne config sur la SD et voilà plus rien à redouter des mises à jour.
Posté 10 octobre 2024 - 14:47
Je sais mais le fait de fusionner OFW et CFW sur la même Nand c'est un coup a se faire BAN non ?
Perso CFW en sysnand c'est car ma Switch est ban et que je fait gaffe
Posté 10 octobre 2024 - 15:00
Moi aussi, sur sysnand, je suis parti du principe que hack = ban, donc je me fiche du ban.C'est pourtant simple, j'avais mis la console en OFW pour Disnez Speedstorm et lorsque ma femme l'a redémarrée elle a cru bon de faire OK pour la mise à jour....perdu mais pas graveAvec toutes les protections qu'il y a contre les mises à jour je ne comprends pas comment ça arrive encore de mettre à jour par erreur. Une emunand, une bonne config sur la SD et voilà plus rien à redouter des mises à jour.
Je sais mais le fait de fusionner OFW et CFW sur la même Nand c'est un coup a se faire BAN non ?
Perso CFW en sysnand c'est car ma Switch est ban et que je fait gaffe
Posté 10 octobre 2024 - 15:18
je suis nouveau dans le domaine
comment puis-je faire pour avoir un tuto pour mettre ATMOSPHERE sur ma SWITCH
déjà merci pour votre aide et bravo pour votre travail
Posté 10 octobre 2024 - 15:36
Je distingue CFW et OFW pour ne pas avoir de problème quelconque, de cette façon je n'ai pas de ban (jusqu'à maintenant), démarrer en OFW ne me pose pas de soucis donc..
Pour la petite erreur de ma femme rien de grave elle est parfaitement excusée, à moi de rectifier et puis ce n'est pas à elle de gérer. Je donc je suis fautif à 100%
Il suffit d'attendre la mise à jour.
Bonne journée à tous
Posté 10 octobre 2024 - 16:15
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 10 octobre 2024 - 16:48
en insistant pour lancer hekate et en retirant la carte sd j'ai fini par avoir un écran demandant "no card sd". C'était probablement le mode stock de hekate.
Vraiment indispensable ce hekate pour sûr.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)