Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphere 1.8.0 Experimental pour le firmware 19.0.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 09 octobre 2024 - 22:05

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 850 messages
  • Sexe:Male
Une version expérimentale 1.8.0 d'Atmosphere vient d'être publiée, elle supporte le firmware 19.0.0, elle s'adresse avant tout à celles et ceux qui veulent donwgrade. 
 
Comme vous le savez Nintendo a publié un firmware 19.0.0 qui a bloqué Atmosphere, et il faut attendre encore un peu pour que SciresM propose sa version officiellement, demain ou après demain.
 
 
 
 
 
Merci Linkynimes pour les liens 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2024 - 22:39

#2
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 933 messages
Bravo et merci pour la news Tralala.

Modifié par lemmej, 09 octobre 2024 - 22:40.

  • Retour en haut

Posté hier, 07:19

#3
Kevlar

Kevlar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Perso j'attend la version officielle, de plus ma femme à malencontreusement mis la console à jour en 19.0 ce qui n'arrange pas mes affaires.
Merci pour les infos
  • Retour en haut

Posté hier, 08:18

#4
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages

Perso j'attend la version officielle, de plus ma femme à malencontreusement mis la console à jour en 19.0 ce qui n'arrange pas mes affaires.
Merci pour les infos

Après les enfants, la femme. Bientôt ça sera le chien.
Je plaisante.
  • Retour en haut

Posté hier, 09:15

#5
RAYYK

RAYYK

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Merci, effectivement mon fils a passé la maj, grace à la version expérimentale 1.8.0 d'Atmosphere, j'ai pu downgrader la console.
  • Retour en haut

Posté hier, 09:29

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 438 messages
  • Sexe:Male
Avec toutes les protections qu'il y a contre les mises à jour je ne comprends pas comment ça arrive encore de mettre à jour par erreur. Une emunand, une bonne config sur la SD et voilà plus rien à redouter des mises à jour.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté hier, 10:04

#7
Kevlar

Kevlar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Avec toutes les protections qu'il y a contre les mises à jour je ne comprends pas comment ça arrive encore de mettre à jour par erreur. Une emunand, une bonne config sur la SD et voilà plus rien à redouter des mises à jour.

C'est pourtant simple, j'avais mis la console en OFW pour Disnez Speedstorm et lorsque ma femme l'a redémarrée elle a cru bon de faire OK pour la mise à jour....perdu mais pas grave


  • Retour en haut

Posté hier, 10:44

#8
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 648 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
Moi aussi ca m'arrive en ofw des fois quand je fini de jouer j'oubli le mode avion de chasse mais cette fois je me suis pas fait avoir hihi je me suis mis direct en cfw avant de poser sur le socle on atends sagement le pack ls pour mettre a jour
  • Retour en haut

Posté hier, 11:01

#9
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 096 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci tralala pour la news
  • Retour en haut

Posté hier, 11:27

#10
MH13

MH13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages

Avec toutes les protections qu'il y a contre les mises à jour je ne comprends pas comment ça arrive encore de mettre à jour par erreur. Une emunand, une bonne config sur la SD et voilà plus rien à redouter des mises à jour.

C'est pourtant simple, j'avais mis la console en OFW pour Disnez Speedstorm et lorsque ma femme l'a redémarrée elle a cru bon de faire OK pour la mise à jour....perdu mais pas grave


Att ta pas mis d'emunand pour ton CFW ?

Modifié par MH13, hier, 11:28.

  • Retour en haut

Posté hier, 13:00

#11
SlyZone

SlyZone

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news, il y a un intérêt à update ?
  • Retour en haut

Posté hier, 13:28

#12
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 516 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg

Avec toutes les protections qu'il y a contre les mises à jour je ne comprends pas comment ça arrive encore de mettre à jour par erreur. Une emunand, une bonne config sur la SD et voilà plus rien à redouter des mises à jour.

C'est pourtant simple, j'avais mis la console en OFW pour Disnez Speedstorm et lorsque ma femme l'a redémarrée elle a cru bon de faire OK pour la mise à jour....perdu mais pas grave


Att ta pas mis d'emunand pour ton CFW ?


Ils sont beaucoup dans ce cas

Modifié par Ares_Aht, hier, 13:29.

  • Retour en haut

Posté hier, 14:02

#13
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 716 messages
  • Sexe:Not Telling
Super rapide
  • Retour en haut

Posté hier, 14:47

#14
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages

Avec toutes les protections qu'il y a contre les mises à jour je ne comprends pas comment ça arrive encore de mettre à jour par erreur. Une emunand, une bonne config sur la SD et voilà plus rien à redouter des mises à jour.

C'est pourtant simple, j'avais mis la console en OFW pour Disnez Speedstorm et lorsque ma femme l'a redémarrée elle a cru bon de faire OK pour la mise à jour....perdu mais pas grave

Faut la prévenir, c'est ce que j'ai fait.
  • Retour en haut

Posté hier, 14:47

#15
MH13

MH13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages

Avec toutes les protections qu'il y a contre les mises à jour je ne comprends pas comment ça arrive encore de mettre à jour par erreur. Une emunand, une bonne config sur la SD et voilà plus rien à redouter des mises à jour.

C'est pourtant simple, j'avais mis la console en OFW pour Disnez Speedstorm et lorsque ma femme l'a redémarrée elle a cru bon de faire OK pour la mise à jour....perdu mais pas grave


Att ta pas mis d'emunand pour ton CFW ?


Ils sont beaucoup dans ce cas


Je sais mais le fait de fusionner OFW et CFW sur la même Nand c'est un coup a se faire BAN non ?

Perso CFW en sysnand c'est car ma Switch est ban et que je fait gaffe
  • Retour en haut

Posté hier, 15:00

#16
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 446 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Avec toutes les protections qu'il y a contre les mises à jour je ne comprends pas comment ça arrive encore de mettre à jour par erreur. Une emunand, une bonne config sur la SD et voilà plus rien à redouter des mises à jour.

C'est pourtant simple, j'avais mis la console en OFW pour Disnez Speedstorm et lorsque ma femme l'a redémarrée elle a cru bon de faire OK pour la mise à jour....perdu mais pas grave


Att ta pas mis d'emunand pour ton CFW ?


Ils sont beaucoup dans ce cas


Je sais mais le fait de fusionner OFW et CFW sur la même Nand c'est un coup a se faire BAN non ?

Perso CFW en sysnand c'est car ma Switch est ban et que je fait gaffe

Moi aussi, sur sysnand, je suis parti du principe que hack = ban, donc je me fiche du ban.

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté hier, 15:18

#17
masterdj

masterdj

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour à tous
je suis nouveau dans le domaine
comment puis-je faire pour avoir un tuto pour mettre ATMOSPHERE sur ma SWITCH

déjà merci pour votre aide et bravo pour votre travail
  • Retour en haut

Posté hier, 15:36

#18
Kevlar

Kevlar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Je distingue CFW et OFW pour ne pas avoir de problème quelconque, de cette façon je n'ai pas de ban (jusqu'à maintenant), démarrer en OFW ne me pose pas de soucis donc..

Pour la petite erreur de ma femme rien de grave elle est parfaitement excusée, à moi de rectifier et puis ce n'est pas à elle de gérer. Je donc je suis fautif à 100%

Il suffit d'attendre la mise à jour.
Bonne journée à tous


  • Retour en haut

Posté hier, 16:15

#19
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 438 messages
  • Sexe:Male
Non mais pour ceux ayant une emunand qui mettent la sysnand à jour c'est pas grave, l'OFW fonctionne toujours, avec la plupart des puces suffit de booter en maintenant les deux touches de volume ou dans Hekate faire "reboot" puis "reboot OFW", la config "stock" de Hekate faut s'en servir le moins possible.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté hier, 16:48

#20
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 244 messages
Merci shadow256 pour l'explication, pareille ma Switch sous picofly m'a fait un black screen totale y a peu.

en insistant pour lancer hekate et en retirant la carte sd j'ai fini par avoir un écran demandant "no card sd". C'était probablement le mode stock de hekate.

Vraiment indispensable ce hekate pour sûr.
  • Retour en haut




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)