Aller au contenu


Photo

[Switch] Mise à jour urgente pour les utilisateurs du Mig Dumper


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté hier, 06:48

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 848 messages
  • Sexe:Male
La team Mig Flash vient de poster un billet sur son site qui informe qu'une mise à jour urgente pour les utilisateurs du Mig Dumper sous Windows vient d'être publiée. 
 
Le firmware 1.1.6 apporte une mise à jour urgente du Mig Dumper pour les utilisateurs disposant de Windows 11 23H2 ou 24H2, ou supérieure, qui implémente une nouvelle vérification de collision de signature de disque. 
 
 
 
Avec les récentes mises à jour de Windows 11, le lecteur Mig Dumper n'apparaîtra plus à cause d'une collision de signature de disque, ce firmware 1.1.6 vient corriger ce problème, cependant les utilisateurs confrontés à ce problème ne peuvent pas mettre à jour le firmware car le lecteur n'apparait plus.
 
 
 
 
 
Pour résoudre ce problème, la team Mig Flash recommande quelques options :
- Emprunter un ancien système Windows à un ami pour mettre à jour Mig Dumper vers le firmware 1.1.6
- Télécharger un ISO Windows 10 et créer une clé USB Windows To Go avec Rufus, puis démarrer dans Windows To Go et effectuer la mise à jour du firmware 
- Télécharger un ISO Linux pour lancer un système Live Boot afin d'effectuer la mise à jour du firmware. 
 
Si vous utilisez toujours un ancien système Windows, nous vous recommandons d'installer le firmware pour éviter le problème ci-dessus à l'avenir.
 
Vous l'aurez compris il faut mettre à jour, surtout qu'à l'avenir ces signatures seront toujours présentes dans Windows. 
 
 
Téléchargement : Firmware 1.1.6
 
 
 

  • Retour en haut

Posté hier, 07:25

#2
Anonynem

Anonynem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages
Ptdr cette team complètement flingué avec leur produit complètement flingué
  • Retour en haut

Posté hier, 08:37

#3
damien58

damien58

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages
  • Sexe:Not Telling
Suffit de désinstaller la mise à jours pour le mig dumper, puis la réinstaller
  • Retour en haut

Posté hier, 10:48

#4
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 445 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Ptdr cette team complètement flingué avec leur produit complètement flingué


Avant de critiquer une team et un produit comme ça, essaie de faire ce qu'ils ont fait, trouver les failles qu'il faut, etc. Il faut avoir les couilles de faire ce genre de produit et le vendre, surtout avec Nintendo qui est en mode furax et prêt à porter plainte à tout va.

giphy.gif


Posté hier, 11:09

#5
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 841 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Ptdr cette team complètement flingué avec leur produit complètement flingué


n'oublie pas que le SX OS au debut tout le monde ce fouté de ca tronche aussi meme si comme tu dit c'est (flingué leur produit ou la team) chapot bas a la team faut en vouloir essaie de sortire un truc pendant les temp tres furax de nintendo

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté hier, 12:34

#6
Anonynem

Anonynem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages
Défendre un produit ou tu reste bloqué en 1.0 si tu utilise seulement avec tes jeux c’est un peu inutile on sait que c’est orienté piratage

Pas de dlc pas de maj si tu utilises pas tes dump ban de Nintendo

Non je veux bien admettre la R&D derrière ce produit mais le produit on peut pas se mentir il est claqué
  • Retour en haut

Posté hier, 13:16

#7
copel

copel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 306 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:-76-
J'avoue même si la R&D est énorme j'ai du mal à voir l'intérêt d'un tel matos et qui ça peut bien intéresser.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté hier, 13:56

#8
cdrik78

cdrik78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Perso je l'ai, j'en suis pleinement satisfait. Je m'en fiche du online, j'y ai jamais joué sur switch.

Pour une personne qui souhaite juste pas s'embêter avec la pose d'une puce et avoir les jeux gratuit en mode r4 c'est le top.

je comprends pas pourquoi toute cette haine envers eux.

Les gens vont dire comme quoi ca tue l'occasion etc, mais d'accord ouais, mais en mettant une puce, vous tuez aussi le marché du neuf.

Perso je suis sur ce site depuis le hack de la WII. et j'ai de mémoire jamais vu autant de haine envers une facon de flash une console.
  • Retour en haut

Posté hier, 13:58

#9
Ryu!

Ryu!

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Le produit coûte quand même 90 balles. Autant poser une puce à ce prix-là après, chacun fait ce qu'il veut !
  • Retour en haut

Posté hier, 14:37

#10
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 610 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Perso je l'ai, j'en suis pleinement satisfait. Je m'en fiche du online, j'y ai jamais joué sur switch.

Pour une personne qui souhaite juste pas s'embêter avec la pose d'une puce et avoir les jeux gratuit en mode r4 c'est le top.

je comprends pas pourquoi toute cette haine envers eux.

Les gens vont dire comme quoi ca tue l'occasion etc, mais d'accord ouais, mais en mettant une puce, vous tuez aussi le marché du neuf.

Perso je suis sur ce site depuis le hack de la WII. et j'ai de mémoire jamais vu autant de haine envers une facon de flash une console.


Tu n'a pas compris ce que veulent dire tué le marcher de l'occasion c'est à cause des certificats etc... certains vont acheter des cartouches non fonctionnelles ou qui provoquerait un éventuel ban de leur console à cause des double utilisation d'un même certificat etc.... rien à voir avec la diminution des ventes qui déjà est infimes pasr rapport au ventre de switch
  • Retour en haut

Posté hier, 14:52

#11
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 841 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Perso comme je parlé dans un autre poste j'ai 3 console  1 lite avec le mig (oui je c'est mais avant de m attaque ou m attraquer la tronche liséz le reste du commentaire) 1 oled pucé (par moi meme d'ailleur lol) et une online donc celle online j'ai mes jeu officiel acheter neuf (ca fait mal mais de temp en temp c'est bien) donc j'ai mie sur ma lite mon dump avec mes certifcat du jeu mais je ne vends pas mon jeu vue que je fait la collection de certain jeu sur la switch mario ou zelda voila le reste j'ai ma oled et mes enfants avec le mig (donc la lite sont tres content) mais c'est mes jeu j'ai les facture d achat etc . je pense que nintendo ont bien le moyen de voir si c est un dump ou non la je suis un trés septique sur leur system de bannisement!


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté hier, 15:33

#12
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 570 messages
  • Sexe:Male

Perso je l'ai, j'en suis pleinement satisfait. Je m'en fiche du online, j'y ai jamais joué sur switch.

Pour une personne qui souhaite juste pas s'embêter avec la pose d'une puce et avoir les jeux gratuit en mode r4 c'est le top.

je comprends pas pourquoi toute cette haine envers eux.

Les gens vont dire comme quoi ca tue l'occasion etc, mais d'accord ouais, mais en mettant une puce, vous tuez aussi le marché du neuf.

Perso je suis sur ce site depuis le hack de la WII. et j'ai de mémoire jamais vu autant de haine envers une facon de flash une console.

Comme dit nightwolf,à cause de ce produit des gens vont se faire ban sans avoir rien fait juste en achetant une cartouche d'occasion et ça c'est pas terrible, de mémoire c'est la 1er fois qu'un hack peut faire des dommages collatéraux comme ça.
  • Retour en haut

Posté hier, 16:13

#13
jerodoalle

jerodoalle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

Perso je l'ai, j'en suis pleinement satisfait. Je m'en fiche du online, j'y ai jamais joué sur switch.

Pour une personne qui souhaite juste pas s'embêter avec la pose d'une puce et avoir les jeux gratuit en mode r4 c'est le top.

je comprends pas pourquoi toute cette haine envers eux.

Les gens vont dire comme quoi ca tue l'occasion etc, mais d'accord ouais, mais en mettant une puce, vous tuez aussi le marché du neuf.

Perso je suis sur ce site depuis le hack de la WII. et j'ai de mémoire jamais vu autant de haine envers une facon de flash une console.

Comme dit nightwolf,à cause de ce produit des gens vont se faire ban sans avoir rien fait juste en achetant une cartouche d'occasion et ça c'est pas terrible, de mémoire c'est la 1er fois qu'un hack peut faire des dommages collatéraux comme ça.


le ban en 2025 ? plus rien a cirer .....meme en 2020 en fait !
  • Retour en haut

Posté hier, 17:16

#14
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 610 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Perso je l'ai, j'en suis pleinement satisfait. Je m'en fiche du online, j'y ai jamais joué sur switch.

Pour une personne qui souhaite juste pas s'embêter avec la pose d'une puce et avoir les jeux gratuit en mode r4 c'est le top.

je comprends pas pourquoi toute cette haine envers eux.

Les gens vont dire comme quoi ca tue l'occasion etc, mais d'accord ouais, mais en mettant une puce, vous tuez aussi le marché du neuf.

Perso je suis sur ce site depuis le hack de la WII. et j'ai de mémoire jamais vu autant de haine envers une facon de flash une console.

Comme dit nightwolf,à cause de ce produit des gens vont se faire ban sans avoir rien fait juste en achetant une cartouche d'occasion et ça c'est pas terrible, de mémoire c'est la 1er fois qu'un hack peut faire des dommages collatéraux comme ça.


le ban en 2025 ? plus rien a cirer .....meme en 2020 en fait !


On parle de l'utilisateur lambda qui va acheter son jeu switch d occasion pas de l utilisateur d atmosphère....
  • Retour en haut

Posté hier, 17:57

#15
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 922 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Défendre un produit ou tu reste bloqué en 1.0 si tu utilise seulement avec tes jeux c’est un peu inutile on sait que c’est orienté piratage

Pas de dlc pas de maj si tu utilises pas tes dump ban de Nintendo

Non je veux bien admettre la R&D derrière ce produit mais le produit on peut pas se mentir il est claqué

Salut. Ils ont trouvé une méthode pour les mises à jour

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté hier, 18:04

#16
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 610 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Défendre un produit ou tu reste bloqué en 1.0 si tu utilise seulement avec tes jeux c’est un peu inutile on sait que c’est orienté piratage

Pas de dlc pas de maj si tu utilises pas tes dump ban de Nintendo

Non je veux bien admettre la R&D derrière ce produit mais le produit on peut pas se mentir il est claqué

Salut. Ils ont trouvé une méthode pour les mises à jour


Ouai mais bon polo super la méthode tu te vois expliquer ça a un client? Qu il faut émuler une secondes switch etc... ? La blague et pour les dlc ca marche pas
  • Retour en haut

Posté hier, 18:26

#17
overload

overload

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 048 messages

Perso je l'ai, j'en suis pleinement satisfait. Je m'en fiche du online, j'y ai jamais joué sur switch.

Pour une personne qui souhaite juste pas s'embêter avec la pose d'une puce et avoir les jeux gratuit en mode r4 c'est le top.

je comprends pas pourquoi toute cette haine envers eux.

Les gens vont dire comme quoi ca tue l'occasion etc, mais d'accord ouais, mais en mettant une puce, vous tuez aussi le marché du neuf.

Perso je suis sur ce site depuis le hack de la WII. et j'ai de mémoire jamais vu autant de haine envers une facon de flash une console.

Comme dit nightwolf,à cause de ce produit des gens vont se faire ban sans avoir rien fait juste en achetant une cartouche d'occasion et ça c'est pas terrible, de mémoire c'est la 1er fois qu'un hack peut faire des dommages collatéraux comme ça.


le ban en 2025 ? plus rien a cirer .....meme en 2020 en fait !



Je comprends pas cette réflexion et cette mentalité

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté hier, 19:21

#18
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 166 messages
Salut

Concernant le problème souligner par la news effectivement il faut desinstaller la mise à jour du mig dumper.

Ensuite comme le dit @Nightwolf ce produit et certainement intéressant pour les gens.

Le problème et que beaucoup l'utilise pour dumper et ensuite revendre le jeux physique à micromania.

Du coup les gens honnête qui achète leurs jeux d'occasion vont avoir leurs switch bannie.

Personnellement je ne dump jamais aucun jeux de ma collection switch pour éviter ce problème .

(quand je revend mes jeux switch à micromania).

Ces que je ne toucherait plus aux jeux.

Modifié par Batman23, hier, 19:22.

  • Retour en haut

Posté hier, 19:55

#19
fidjo

fidjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
  • Sexe:Male
Sinon, c'est possible via une virtual machine...
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 00:24

#20
anthonywasp

anthonywasp

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Find Prettys Womans in your town for night
  • Retour en haut




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)