Aller au contenu

Photo

Iso xbox 360 en Français

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 08 October 2024 - 15:32

JohnDoe456

JohnDoe456

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Hello à tous, voilà mon soucis : 

J'ai une xbox 360 rgh, sous aurora, tout fonctionne niquel. Malheureusement, ça devient IMPOSSIBLE de trouver des iso en français pour certains jeux, notamment les Call Of Duty, ou encore Skyrim ou Fallout... 

J'ai vu que les pages étaient encore dispo sur le site, mais aucun lien n'est disponible.

Si jamais quelqu'un à ça sous la main  :manhug:

Merci à vous pour vos réponses ! 

• Retour en haut

Posté 08 October 2024 - 16:55

Alexandre123423

Alexandre123423

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 316 Messages :

Salut !

Effectivement, ça devient compliqué (Et malheureusement, ça ne s'arrangera pas avec le temps).
Dans des rivières (I-grec-Gé-Gé), j'ai un jeu (Portal 2 qui est à 1.2% depuis Mathusalem, et Fable III qui est bloqué à 78%).

Pour les DLCs, c'est pire encore (Même si là-bas il y a un t0rr3nt que je seed qui contient pas mal de DLCs).

Également, sur Internet Archive, tu peux trouver ton bonheur (Par contre, la vitesse de téléchargement est assez lente).

• Retour en haut

Posté 09 October 2024 - 21:42

calamita

calamita

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 160 Messages :
en cherchant bien on en trouve une partie. Et pour le reste je conseille le marché de l'occasion, on peut encore facilement trouver les jeux à prix raisonnable
  • Retour en haut

Posté 15 October 2024 - 17:52

JohnDoe456

JohnDoe456

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Merci à vous pour vos réponses. Effectivement on en trouve une partie, mais certains restent introuvable en full français malheureusement. Comme tu dis reste plus qu'à fouiller le marché de l'occasion. 

• Retour en haut

Posté 16 October 2024 - 18:34

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,637 Messages :
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Sur archives.org y a tout ce qu'il faut les gars en pack en torrent j'ai tout récupérer sans problème y a 2 mois a peines
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)