Aller au contenu


Photo

[Switch] Le vendeur de puces Switch conteste Nintendo sans avocat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 07:01

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 844 messages
  • Sexe:Male
Si vous suivez un peu l'actualité de Nintendo et du hack qui entoure la marque, vous avez peut être eu connaissance que la marque japonaise a souhaité attaquer Modded Hardware, un youtubeur qui exploitait un store pour y revendre solution software et hardware. 
 
La confrontation entre Nintendo et Ryan Daly a débuté dès le mois de mars avec d'abord des menaces de poursuites, sous délai de cessation d'activités illicites puisqu'il vendait des consoles Switch avec des puces ou des solutions software. 
 
Modded Hardware en mars avait répondu son intention de cesser ces activités, mais il a continué à le faire, affirmant qu'il cherchait un avocat. 
 
 
in-372692199.png
 
 
 
La passiveté de Modded Hardware ne risque pas de plaire, accusé de 6 chefs d'accusation dans un tribunal fédéral de Seattle, notamment pour trafic de dispositifs de contournement, ou encore violation de droits d'auteurs. 
 
Tout ceci sans compter l'enrichissement personnel sans cause, l'incitation frauduleuse au piratage, ou l'utilisation inéquitable des licences Nintendo. 
 
En plus du matériel, Nintendo estime que Modded Hardware a proposé directement des jeux piratés, ce qui allourdi encore plus ses bagages. Il proposait des consoles Switch avec des jeux populaires comme Super Mario, The Legend of Zelda et Metroid. 
 
 
in-922236373.png
 
 
 
Pour l'heure, Modded Hardware n'a pas l'intention de prendre un avocat et souhaite se défendre seul (ou il est prolixe sur le sujet), l'affaire va désormais entrer dans une phase d'enquête où les deux parties vont avancer leurs preuves. Le site Web de Modded Hardware n'est plus accessible au public, il faut désormais un mot de passe pour y accéder.
 
 
Tout est là : Torrentfreak.com
 
 
 

  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 07:11

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 434 messages
  • Sexe:Male
Bah s'il mettait des jeux sur les consoles c'est même pas la peine il va se faire aplatir, autant le reste c'est discutable mais ça c'est mort.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 08:21

#3
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 839 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
merci pour la news. bon les autres chef d accusation ca peu etre discuté par contre les jeu lol faut voir si il proposé pas une solution moyen finance

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 09:01

#4
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
et comme d'habitude proces au ??? USA!!!!
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 09:52

#5
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 164 messages
Salut

Proposer des jeux pirate avec une console,désoler mes ces foutue pour lui.

Encore modifier une console ont peut dire que l'ont n'est pas responsable de ce que le client va faire.

Autant proposer des jeux pirate avec ,ces ceux tiré une balle dans le pied surtout avec Nintendo.
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 11:08

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 434 messages
  • Sexe:Male

et comme d'habitude proces au ??? USA!!!!


Ouai enfin là même en France si tu mets des jeux sur tes consoles modifiées et que tu les vends se sera procès et tu prendras cher, faut pas abuser non plus.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 13:20

#7
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Son youtube fonctionne toujours, comme ça finit au tribunal il risque d'être condamné, faut espérer que la condamnation soit faible car vendre une Switch moddé 400$ alors qu'elle en vaut encore 330 neuve c'est pas un enrichissement spectaculaire.

Pareille pas vu le prix avec les jeux ,j'espère qu'il l'ont pas comme preuve dans leur dossier d'accusation,

c'est là qu'il a probablement déconné.

(Peut-être aussi avec sa compagne ou compagnon qu'il l'a dénoncer a Nintendo mais ça c'est une autre histoire).
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 13:38

#8
jerodoalle

jerodoalle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
s il est sur de lui...il doit pas fournir de jeux avec la console -
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 13:46

#9
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 164 messages
@jerodoalle il est dit que Nintendo a aussi vue que il proposer des jeux installer sur les console modifier.

Donc si Nintendo a la preuve (photo) que il y avait bien des jeux pré-installé avec les consoles.

La peine sera lourde.

Ensuite je ne sait pas si une personne l'a dénoncé ou si Nintendo a fait des recherche aux hasard sur Google et tomber sur son site.

Modifié par Batman23, aujourd'hui, 13:48.

  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 14:08

#10
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 919 messages
  • Sexe:Male

et comme d'habitude proces au ??? USA!!!!

Ouai enfin là même en France si tu mets des jeux sur tes consoles modifiées et que tu les vends se sera procès et tu prendras cher, faut pas abuser non plus.


Effectivement mais comparer à la France, aux USA c'est prison ferme
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 15:02

#11
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 164 messages
Oui les USA sont plus à cheval sur le vole de la propriété intellectuelle.

Voici une petite pub bien sympathique :) qui compare le vole/télécharger des film à limite du brakage de banque. ^^

https://youtu.be/Kb4...Ipe__BxDZc3yeuy

Ah les années 2000 c'était quelque chose.

Maintenant avec les Service VOD cette pub n'a pratiquement plus de sens.
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 15:33

#12
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 919 messages
  • Sexe:Male
On avait ce spot dans tous les DVD Vidéo auparavant.
C'était super drôle à mater ^^
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 17:16

#13
Bid0u

Bid0u

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
Et l'excellente parodie de The I.T. Crowd que je ne peux pas poster : Piracy Warning.

Modifié par Bid0u, aujourd'hui, 17:18.

  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 18:18

#14
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 474 messages
Le mec va se faire descendre sans avocat en plus , s'attaquer à une multinationale tout seule il a pété les plombs , d'autre plus fort que lui se sont fait manger par Nintendo...

Après faire du illégal au USA c'est très intelligent même si l'émulateur ryujinx s'est fait descendre c'est que Nintendo sont malins avec des arguments de poids !.
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)