Bonjour à tous , j'ai récupérer une Switch "MARIKO" avec erreur 2026-0002 en OFW , je n'ai pas l'historique de la console.
sur lockpick sa récupère les clef mais :
Unable to open e1 save. Skipping
Unable to open ns_appman save. Skipping SD seed
Unable to open SD seed vector. Skipping
Le problème est simple le prodinfo installé dans la nand ne correspond pas au type de console , ici la console est une mariko(XKJxxxx..) et le prodinfo installé etait un erista ( XAJ4xxxx..)
on le voit sur nxnandmanager les clef ne correspondent pas au type de carte mère.
une fois remis un prodinfo de mariko ou un prodingo généré par prodinfo_gen sur la switch cela fonctionne ( switch qui sera bannis ).
Pour cette switch heureusement que le numéro de série du prodinfo qui a été réinstallé n'avait pas été modifié , cela aurait beaucoup plus dur de comprendre d’où venait le problème sans avoir l'historique de la switch...
L'erreur 2026-0002 n'est pas beaucoup documenté , cela peut aider quelque personne je pense.
Je rappel quand même que avant de faire n'importe quel modification ( surtout sur le PRODINFO) il est HYPER IMPORTANT de faire une sauvegarde de sa nand et de ses clef! , même si la nand est corrompu!.
Voila , si sa aide quelqu'un n’hésiter pas a le dire cela fait toujours plaisir.
Je me demande toujours , si finalement on réinstalle un prodinfo de mariko non bannis mais qui n'est plus utilisé, sur une autre switch mariko , si cela peut fonctionner online.
Mais j'imagine que dans le prodinfo il doit y avoir une information contenant le numéro unique du SOC... servant a lier les deux....
Je trouve cela quand même dommage de ne pas pouvoir réparer Correctement les switch qui on leur nand Cassé, c'est stupide d’être obliger de jeter un ordinateur a la poubelle parce que le disque dur est HS....
ET des nand hs j'en ai deja eu une bonne 20ene sur +150 Switch depuis 4ans...
Ce message a été modifié par ppz - 07 October 2024 - 10:29.