[PS5] L'exploit Lua fonctionne aussi sur PS5 jusqu'au firmware 10.01
Posté Aujourd'hui, 07:02
#1
Posté Aujourd'hui, 07:56
#2
Ca fait plaisir à voir !
Posté Aujourd'hui, 09:40
#3
Merci pour les news toutes fraiches
Posté Aujourd'hui, 10:22
#4
Le lua est plus fiable que le jawa du bd-j, encore faut-il trouver le jeu en physique exploitable ( cad trouvable à peu près partout et pas trop cher) pour tenter de le lier à umtx sur les fw =>6.XX.
Pour les fw =>8.XX il faut aussi un exploit kernel
bref très limité en possibilité le hack ps5, même avec le HV sur les fw 1.XX - 4.5x, tant que la sécu de la puce a53 ne sera pas bypassée,pas de jeux ps5 autres que les qqes déjà disponibles + qqes autres quand les dumps seront possibles.
pour les jeux ps4, il faut que kstuff soit porté il me semble
ps:andrew2007 possède une testkit, donc ses vidéos sont à prendre avec des pincettes, ce qu'il peut faire avec sa console, n'est pas accessible aux ps5 retail
Posté Aujourd'hui, 10:30
#5
Yep, notamment il me semble que le menu permettant de copier une sauvegarde à partir d'une clé USB n'existe pas sur une retail...oui alors la video vient de andrew2007, présent sur le wall of shame.
Le lua est plus fiable que le jawa du bd-j, encore faut-il trouver le jeu en physique exploitable ( cad trouvable à peu près partout et pas trop cher) pour tenter de le lier à umtx sur les fw =>6.XX.
Pour les fw =>8.XX il faut aussi un exploit kernel
bref très limité en possibilité le hack ps5, même avec le HV sur les fw 1.XX - 4.5x, tant que la sécu de la puce a53 ne sera pas bypassée,pas de jeux ps5 autres que les qqes déjà disponibles + qqes autres quand les dumps seront possibles.
pour les jeux ps4, il faut que kstuff soit porté il me semble
ps:andrew2007 possède une testkit, donc ses vidéos sont à prendre avec des pincettes, ce qu'il peut faire avec sa console, n'est pas accessible aux ps5 retail
Posté Aujourd'hui, 10:53
#6
oui et sa c'est calmé direct pour les 5.x.xLa scène PS5 est on fire depuis l'annonce de la PS5 Pro !
Ca fait plaisir à voir !
Posté Aujourd'hui, 12:39
#7
Malheureusement oui, et ne parlons pas de 7.x aussi...oui et sa c'est calmé direct pour les 5.x.xLa scène PS5 est on fire depuis l'annonce de la PS5 Pro !
Ca fait plaisir à voir !
Mais bon, ça montre que ça bosse, et ça, c'est positif.
Posté Aujourd'hui, 12:54
#8
si ça c'est fonctionnel sur retail, saves ps4 fw 10.xx to ps5 fw 7.61, et vice versa, du moment que le même compte psn est activé sur les 2 consoles mais d'après flatz, la plupart des jeux font l'affaireYep, notamment il me semble que le menu permettant de copier une sauvegarde à partir d'une clé USB n'existe pas sur une retail...oui alors la video vient de andrew2007, présent sur le wall of shame.
Le lua est plus fiable que le jawa du bd-j, encore faut-il trouver le jeu en physique exploitable ( cad trouvable à peu près partout et pas trop cher) pour tenter de le lier à umtx sur les fw =>6.XX.
Pour les fw =>8.XX il faut aussi un exploit kernel
bref très limité en possibilité le hack ps5, même avec le HV sur les fw 1.XX - 4.5x, tant que la sécu de la puce a53 ne sera pas bypassée,pas de jeux ps5 autres que les qqes déjà disponibles + qqes autres quand les dumps seront possibles.
pour les jeux ps4, il faut que kstuff soit porté il me semble
ps:andrew2007 possède une testkit, donc ses vidéos sont à prendre avec des pincettes, ce qu'il peut faire avec sa console, n'est pas accessible aux ps5 retail
c'est peu ou prou le principe du hack mast1core
Posté Aujourd'hui, 12:55
#9
—
Aujourd’hui à 13:20
but there are a lot of global games why people still want to find the game i've exploited
i'm not disclosing it, so sony won't force devs to patch it
wanna have entrypoint for forever
Posté Aujourd'hui, 13:09
#10
Ah autant pour moi, mais il faut un compte PSN du coup. Ca ne marche pas avec un compte local...si ça c'est fonctionnel sur retail, saves ps4 fw 10.xx to ps5 fw 7.61, et vice versa, du moment que le même compte psn est activé sur les 2 consoles mais d'après flatz, la plupart des jeux font l'affaireYep, notamment il me semble que le menu permettant de copier une sauvegarde à partir d'une clé USB n'existe pas sur une retail...oui alors la video vient de andrew2007, présent sur le wall of shame.
Le lua est plus fiable que le jawa du bd-j, encore faut-il trouver le jeu en physique exploitable ( cad trouvable à peu près partout et pas trop cher) pour tenter de le lier à umtx sur les fw =>6.XX.
Pour les fw =>8.XX il faut aussi un exploit kernel
bref très limité en possibilité le hack ps5, même avec le HV sur les fw 1.XX - 4.5x, tant que la sécu de la puce a53 ne sera pas bypassée,pas de jeux ps5 autres que les qqes déjà disponibles + qqes autres quand les dumps seront possibles.
pour les jeux ps4, il faut que kstuff soit porté il me semble
ps:andrew2007 possède une testkit, donc ses vidéos sont à prendre avec des pincettes, ce qu'il peut faire avec sa console, n'est pas accessible aux ps5 retail
c'est peu ou prou le principe du hack mast1core
Posté Aujourd'hui, 16:16
#11
Posté Aujourd'hui, 16:45
#12
Posté Aujourd'hui, 16:49
#13
Posté Aujourd'hui, 18:19
#14
"Si ça saigne ça peut crever"
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)