[PS5] L'exploit Lua fonctionne aussi sur PS5 jusqu'au firmware 10.01
Posté 07 octobre 2024 - 07:02
Posté 07 octobre 2024 - 07:56
Ca fait plaisir à voir !
Posté 07 octobre 2024 - 09:40
Merci pour les news toutes fraiches
Posté 07 octobre 2024 - 10:22
Le lua est plus fiable que le jawa du bd-j, encore faut-il trouver le jeu en physique exploitable ( cad trouvable à peu près partout et pas trop cher) pour tenter de le lier à umtx sur les fw =>6.XX.
Pour les fw =>8.XX il faut aussi un exploit kernel
bref très limité en possibilité le hack ps5, même avec le HV sur les fw 1.XX - 4.5x, tant que la sécu de la puce a53 ne sera pas bypassée,pas de jeux ps5 autres que les qqes déjà disponibles + qqes autres quand les dumps seront possibles.
pour les jeux ps4, il faut que kstuff soit porté il me semble
ps:andrew2007 possède une testkit, donc ses vidéos sont à prendre avec des pincettes, ce qu'il peut faire avec sa console, n'est pas accessible aux ps5 retail
Posté 07 octobre 2024 - 10:30
Yep, notamment il me semble que le menu permettant de copier une sauvegarde à partir d'une clé USB n'existe pas sur une retail...oui alors la video vient de andrew2007, présent sur le wall of shame.
Le lua est plus fiable que le jawa du bd-j, encore faut-il trouver le jeu en physique exploitable ( cad trouvable à peu près partout et pas trop cher) pour tenter de le lier à umtx sur les fw =>6.XX.
bref très limité en possibilité le hack ps5, même avec le HV sur les fw 1.XX - 4.5x, tant que la sécu de la puce a53 ne sera pas bypassée,pas de jeux ps5 autres que les qqes déjà disponibles + qqes autres quand les dumps seront possibles.
ps:andrew2007 possède une testkit, donc ses vidéos sont à prendre avec des pincettes, ce qu'il peut faire avec sa console, n'est pas accessible aux ps5 retail
Posté 07 octobre 2024 - 10:53
oui et sa c'est calmé direct pour les 5.x.xLa scène PS5 est on fire depuis l'annonce de la PS5 Pro !
Ca fait plaisir à voir !
Posté 07 octobre 2024 - 12:39
Malheureusement oui, et ne parlons pas de 7.x aussi...oui et sa c'est calmé direct pour les 5.x.xLa scène PS5 est on fire depuis l'annonce de la PS5 Pro !
Ca fait plaisir à voir !
Mais bon, ça montre que ça bosse, et ça, c'est positif.
Posté 07 octobre 2024 - 12:54
si ça c'est fonctionnel sur retail, saves ps4 fw 10.xx to ps5 fw 7.61, et vice versa, du moment que le même compte psn est activé sur les 2 consoles mais d'après flatz, la plupart des jeux font l'affaireYep, notamment il me semble que le menu permettant de copier une sauvegarde à partir d'une clé USB n'existe pas sur une retail...oui alors la video vient de andrew2007, présent sur le wall of shame.
c'est peu ou prou le principe du hack mast1core
Posté 07 octobre 2024 - 12:55
—
Aujourd’hui à 13:20
but there are a lot of global games why people still want to find the game i've exploited
i'm not disclosing it, so sony won't force devs to patch it
wanna have entrypoint for forever
Posté 07 octobre 2024 - 13:09
Ah autant pour moi, mais il faut un compte PSN du coup. Ca ne marche pas avec un compte local...si ça c'est fonctionnel sur retail, saves ps4 fw 10.xx to ps5 fw 7.61, et vice versa, du moment que le même compte psn est activé sur les 2 consoles mais d'après flatz, la plupart des jeux font l'affaireYep, notamment il me semble que le menu permettant de copier une sauvegarde à partir d'une clé USB n'existe pas sur une retail...oui alors la video vient de andrew2007, présent sur le wall of shame.
c'est peu ou prou le principe du hack mast1core
Posté 07 octobre 2024 - 16:16
Posté 07 octobre 2024 - 16:45
Posté 07 octobre 2024 - 16:49
Posté 07 octobre 2024 - 18:19
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 07 octobre 2024 - 22:58
Posté 08 octobre 2024 - 13:04
Donc je ne sais pas quoi faire j'en ai acheté une slim et rendu le même jour sans l'avoir déballer car attendre un hack sur les slims ou prendre une fat j'étais pas décider du coup.
Je fais quoi
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii
Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
Posté 08 octobre 2024 - 14:55
Sur ebay tu en trouve a moins de 800 euro si tu cherche bien des fat en moins de 4.50A votre avis acheté une ps5 maintenant ou attendre un peu, j avoue que je recherche une fat hackable mais les pris sont tout bonnement honteux le prix d'une ps5 pro.
Donc je ne sais pas quoi faire j'en ai acheté une slim et rendu le même jour sans l'avoir déballer car attendre un hack sur les slims ou prendre une fat j'étais pas décider du coup.
Je fais quoi
Posté 08 octobre 2024 - 19:30
Merci mais si c'est pour lacher 800 autant prendre la pro et la laisser de coté en attendant un futur hack
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii
Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
Posté 08 octobre 2024 - 20:36
https://nitter.poast...632107270152295
Ça avance juste a savoir qui va publié publiquement , a priori flatZ ne le fera pas sans accord de ses sources (autres dev) un
Modifié par perou64, 08 octobre 2024 - 20:37.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)