Aller au contenu


Photo

[PS5] Un autre exploit pour bypasser l'Hyperviseur jusqu'au firmware 4.51 compris


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté Aujourd'hui, 07:49

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 837 Messages :
  • Sexe:Male
Le développeur Flat_z a confirmé qu'il dispose d'un autre exploit permettant de bypasser l'hyperviseur sur PS5 disposant d'un firmware jusqu'au 4.51. 
 
Comme vous le savez si vous lisez nos lignes, le développeur Specter avec l'aide de la chaine ROP de Chendochap a réussi à contourner l'hyperviseur sur les firmwares 1.xx et 2.xx jusqu'au firmware 2.50 pour être plus précis. C'est une bonne nouvelle, cependant cela signifie aussi qu'il faudra patienter sur les firmwares plus récent, notamment les 3.xx et 4.xx qui sont plus populaires du fait de la présence de l'exploit du lecteur blu-ray. 
 
Le développeur Flat_z a confirmé disposer d'un exploit différent de celui de Specter et qui permet de monter jusqu'au firmware 4.51, il précise que les failles sur lesquelles il s'appuie sont corrigé à partir du firmware 5.00.
 
 
 
 
Bien que Flatz lui-même ne semble pas avoir de problème à publier son travail, il a reconnu que celui-ci repose sur le travail d'un autre hacker. Flat_z a toujours était respectueux du travail des autres développeurs, et tant qu'il n'aura pas l'accord pour dévoiler cette trouvaille ou bien que le développeur ne publie lui même son exploit, il ne le diffusera pas. 
 
Flat_z confirme qu'il est donc possible de bypasser l'hyperviseur par différentes techniques, et qu'il a donc entre ses mains l'une d'entre elles qui n'a pas encore été dévoilée. 
 
 

  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 07:57

#2
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 568 Messages :
  • Sexe:Male
Oulala ça c'est une excellente nouvelle en ce dimanche matin. Les barrières tombent les unes après les autres.

Ce message a été modifié par LOUSTIK - Aujourd'hui, 07:59.

  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 08:39

#3
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 879 Messages :
  • Sexe:Male
Cool pour ceux et celles en 4.51 ^^ Ma 5.50 attendra...
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 10:42

#4
oujdamp

oujdamp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 Messages :
4.51 est sortie en mars 2022. Ça m'étonne qu'il y'a encore quelqu'un qui y est resté
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 12:27

#5
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 897 Messages :
  • Sexe:Male

4.51 est sortie en mars 2022. Ça m'étonne qu'il y'a encore quelqu'un qui y est resté


On est plusieurs sur le site à être en 4.03/4.51 voir moins...
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 13:07

#6
Gizmos41

Gizmos41

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
J'ai 2 PS5. 1 en 3.21 et une à jour.
Celle en 3.21 y restera le temps qu'il faut pour un truc sympa
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 14:26

#7
oujdamp

oujdamp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 Messages :

4.51 est sortie en mars 2022. Ça m'étonne qu'il y'a encore quelqu'un qui y est resté


On est plusieurs sur le site à être en 4.03/4.51 voir moins...

A moins d'avoir deux ps5 une pour la hack et l'autre pour jour. J'avais ce plan quand j'avais la ps4 . Mais la restriction budgétaire oblige. Jen qi que une .
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)