Aller au contenu


Photo

[Switch] Mig Flash clarifie sur le ban des consoles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté hier, 11:46

#21
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 604 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

En vrai jcomprends pas les gens là

Dès que je hack une console je pars du principe où elle ira plus jamais en ligne, c'est un "sacrifice" que je fais pour avoir d'autres avantages.

Un des premiers trucs que je fais c'est bloquer l'accès aux serveurs pour empêcher les updates, ça me vient même pas à l'esprit de remettre à zéro une console qui a été hackée afin de la remettre legit, même si on fait bien les choses le risque zéro n'existe pas.

Donc console hackée = console offline forever = osef du ban


C'est pas du tout le bon raisonnement les 2 sont quasi au même prix pourquoi se privé d un truc fiable au détriment d'un truc peu fiable pour le même tarifs quasiment ?

T acheté une Citroën au prix d'un urus ?

C'est surtout comme ça qu'il faut voir les choses au fond
  • Retour en haut

Posté hier, 13:41

#22
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 422 messages
  • Sexe:Male
@nabilrezki42 : Avec une puce et les éléments correctement configurés il y a moyen d'avoir les deux fonctionnements en limitant drastiquement les risques de ban, se que tu fais est un auto-ban de toutes façons donc tu peux bien prendre le risque du ban ça ne changera pas grand chose, après faut-il être intéressé par le online. Avec le linker se sera un ban quoi qu'il arrive, ces trucs sur Switch c'est globalement de la saloperie en dehors de l'exploit puisque ça flingue le marché de l'occasion tant au niveau des jeux cartouche que des consoles en plus d'avoir un fonctionnement très limité. Bref en général se que tu dis est vraie (hack égal pas de online) mais sur Switch c'est différent si les choses sont bien faites.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté hier, 17:26

#23
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 289 messages
Question sans réponse, c'est si tu as un dump clean que tu partages sur plusieurs consoles il se passe quoi ? lol
  • Retour en haut

Posté hier, 18:21

#24
Nolar

Nolar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Question sans réponse, c'est si tu as un dump clean que tu partages sur plusieurs consoles il se passe quoi ? lol


Si les deux consoles sont online ban direct
Si l'une des deux est hors ligne risque de ban
Si les deux sont hors ligne risque de ban

Sur le premier scénario Nintendo verra qu'il a été utilisé en meme temps sur deux consoles ça ne passera pas

Sur les deux autres c'est mitigé car nintendo peux mesurer les dates de connexion aux jeux et s'ils sont utilisés en meme temps meme hors ligne à la prochaine reconnexion c'est ban direct

De toute manière à partir du moment que tu utilises ce linker sache que le risque de ban est très fort meme pour un backup fait et utilisé que par soit meme peu importe ce que MIG dit.

Je ne connais pas les mécanismes de detections, mais comme ça que je fonctionnerais pour faire une gros trie

Modifié par Nolar, hier, 18:30.

  • Retour en haut

Posté hier, 22:49

#25
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 604 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Question sans réponse, c'est si tu as un dump clean que tu partages sur plusieurs consoles il se passe quoi ? lol


Si les deux consoles sont online ban direct
Si l'une des deux est hors ligne risque de ban
Si les deux sont hors ligne risque de ban

Sur le premier scénario Nintendo verra qu'il a été utilisé en meme temps sur deux consoles ça ne passera pas

Sur les deux autres c'est mitigé car nintendo peux mesurer les dates de connexion aux jeux et s'ils sont utilisés en meme temps meme hors ligne à la prochaine reconnexion c'est ban direct

De toute manière à partir du moment que tu utilises ce linker sache que le risque de ban est très fort meme pour un backup fait et utilisé que par soit meme peu importe ce que MIG dit.

Je ne connais pas les mécanismes de detections, mais comme ça que je fonctionnerais pour faire une gros trie


Zoria avait dit dans un post il me semble qu'il y avait eu des ban avec un dump clean non partagé à confirmer
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 02:46

#26
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 527 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

Zoria avait dit dans un post il me semble qu'il y avait eu des ban avec un dump clean non partagé à confirmer


C'était sur une machine pas totalement clean, il avait fait d'autres actions (au niveau des logs notamment) qui auraient également pu causer le ban de sa console
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)