Aller au contenu


Photo

[Switch] Mig Flash clarifie sur le ban des consoles


  • Please log in to reply
14 replies to this topic

Posté Aujourd'hui, 08:40

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 830 Messages :
  • Sexe:Male
La Team Mig Flash vient de publier un message sur le ban des consoles, l'équipe en charge du développement du linker Mig Flash a voulu apporter quelques précisions sur leur site officiel.
 
 
in-1936167856.png
 
 
D'après les rapports que nous avons reçus et vus avec Mig Flash, TOUS les bannissements de console à ce jour ont été dus à l'utilisation de dumps incomplets OU à un mélange de fichiers BIN provenant d'autres dumps de cartes de jeu.
 
Nous n'avons pas encore vu un seul bannissement lors de l'utilisation de dumps de cartes de jeu 100 % complets avec tous les fichiers BIN et XCI provenant de la même carte de jeu.
 
De plus, la désactivation du Wi-Fi de la console Switch n'efface aucune activité avec des dumps incomplets.
Toutes les activités hors ligne sur la console sont enregistrées et seront transmises la prochaine fois que le Wi-Fi sera à nouveau activé sur la console.
 
Gardez ces informations à l'esprit et n'utilisez JAMAIS de dumps incomplets pour éviter les bannissements de console.
 
 
Pour que l'équipe appuie cet argumentaire, c'est qu'elle doit avoir un certain nombre d'utilisateurs qui se plaignent du bannissement de leur console, mais les utilisateurs doivent aussi avoir en tête que leur propre utilisation peut avoir des conséquences. 
 

  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 08:41

#2
Alexandre123423

Alexandre123423

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 Messages :
De toute façon, quand on utilise ce genre de choses, il faut s'attendre que la console se fasse ban...
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 08:51

#3
d4mi1

d4mi1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 Messages :
  • Sexe:Male
Normale trop de gens font n’importe quoi.
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 08:58

#4
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 836 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
bah a la base chaque cartouge a un certificat du jeu donc au bout d'un moment si les gens comprenez pas que il y a des gros risque

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 09:29

#5
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 602 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

bah a la base chaque cartouge a un certificat du jeu donc au bout d'un moment si les gens comprenez pas que il y a des gros risque


C'est des choses qu'on a expliqué et ré expliquer 200 fois sur quasi chaque news de ce truc avec shadow.... et à chaque foi on nous a prit pour des fous au final ça me fait doucement rire.
Si tu prends pas des dumps clean fait toi même t à le droit au ban donc plus possible aussi de maj les jeux donc certains jeux ne se lanceront plus....
Super vue le prix du truc sérieusement quoi .... même pas possible de faire une emunand ou autres
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 09:34

#6
ShokiSan

ShokiSan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Donc en gros tu peux prendre les dumps du net mais la contrepartie c'est de devoir définitivement abandonner internet.

Se qui laisse les jeux en 1.0 (avec des potentiels bug ou non fini), sans multi en ligne, sans futur dlc et etc. C'est quand même très restreint comme truc, voir proche d'être un truc inutile
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 09:59

#7
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 635 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
Et ce qui deva arriver arriva l'époque de la r4 sur nds et fini depuis bien longtemps les constructeurs de console on bien évoluer .

Rien ne vaut une puce monter par un grand téchnicien dont on c'est tous qui il est,il a assez prévenu la commu maintenant qu'il ne vienne pas pleurer.
Le jb a toujours était hors ligne peux importe la console qui est utilisé.
Dual boot puce aucun soucis de ban.
Flash card ban logique.

En plus il n'y a qu'un endroit ou heberge les fichiers dumps mig switch donc tout le monde prends les mêmes évidement et hop bingo.
Ya même des mecs sur vinted qui vende des mig avec une sd et un cloud pour dl les jeux alors cela franchement des champion du monde autant que ceux qui achète du contenu gratuit sur la toile désastreux.

Ce message a été modifié par vegitossb95 - Aujourd'hui, 10:06.

  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 10:16

#8
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 836 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Donc en gros tu peux prendre les dumps du net mais la contrepartie c'est de devoir définitivement abandonner internet.

Se qui laisse les jeux en 1.0 (avec des potentiels bug ou non fini), sans multi en ligne, sans futur dlc et etc. C'est quand même très restreint comme truc, voir proche d'être un truc inutile

attention les dumps que tu trouve sur le net doit avoir un certificat (5 fichier 4 bin et le xci.)donc oui c'est assé limité aprés comme tout truc chacun et libre de sont choix mais quand les technicien vous dit de faire attention etc c'est pas pour rien ! Comme a l'époque de la 360 avec les gravure de jeu comme le xkey etc 


Ce message a été modifié par jgjules - Aujourd'hui, 10:54.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 11:26

#9
johblack

johblack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 Messages :
  • Sexe:Male
ouais en gros ils sont obliger de prendre les guignols par la main
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 12:43

#10
Riddik

Riddik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 Messages :
C'est pas compliqué une Puce ou rien.
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 13:03

#11
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Tant que les gens ne comprendront pas que hack = ban, ce sera toujours la même histoire.

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 13:08

#12
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 602 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Tant que les gens ne comprendront pas que hack = ban, ce sera toujours la même histoire.


Quand tu fais ton hack et ton emunand propre et que tu vire le prodinfo sur l emunand le ban n est juste pas possible.
J ai une oled depuis la sortie et ma sysnand est pas ban et je joue mario kart en ligne.
Faut juste que les choses soient bien faites
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 13:29

#13
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 285 Messages :
  • Sexe:Male
Mig c'est un flop complet ..puce ou sinon rien
.
  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 13:32

#14
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 836 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Mig c'est un flop complet ..puce ou sinon rien
.

je pense pas il ce vend quand meme oui a des gens apres il vienne pleurait que il sont banni.


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté Aujourd'hui, 14:52

#15
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 285 Messages :
  • Sexe:Male

Mig c'est un flop complet ..puce ou sinon rien
.

je pense pas il ce vend quand meme oui a des gens apres il vienne pleurait que il sont banni.

oui sa se vend mais il y aura toujours des pigeons...et apres sa vient pleurnicher dans les robes de maman car leur console est banni erff
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)