Salut à tous, (je fais exprès de mettre le lien comme ça je le retrouve plus facilement dans le web browser en allant sur Logic Sunrise)https://zecoxao.gith...uce_the_savior/ Bon c'est ok pour moi j'ai lancer FTPServer et réussi à installer le Web Browser en 5.50
Comment as-tu fais pour installer le web browser? Avec un .pkg? Si oui où las tu pris?? J’ai essayé hier avec un pkg sur ma console en 5.50 et impossible j’avais toujours un message d’erreur peu importe le pkg
J'ai pris celui du lien de Djps au dessus, qui te répond d'ailleurs
Oui je sais mais je veux pas perdre mes sauvegardes et jeux installé..alors je me demandais si il y avait un autre moyen. Je vais donc attendre qu’on puisse installer des fpkg sur le 5.50 finalement..
Mais pourquoi tu perdrai tes sauvegarde et jeux installer ? je comprend pas trop là
Salut à tous, (je fais exprès de mettre le lien comme ça je le retrouve plus facilement dans le web browser en allant sur Logic Sunrise)https://zecoxao.gith...uce_the_savior/ Bon c'est ok pour moi j'ai lancer FTPServer et réussi à installer le Web Browser en 5.50
Comment as-tu fais pour installer le web browser? Avec un .pkg? Si oui où las tu pris?? J’ai essayé hier avec un pkg sur ma console en 5.50 et impossible j’avais toujours un message d’erreur peu importe le pkg
J'ai pris celui du lien de Djps au dessus, qui te répond d'ailleurs
Oui je sais mais je veux pas perdre mes sauvegardes et jeux installé..alors je me demandais si il y avait un autre moyen. Je vais donc attendre qu’on puisse installer des fpkg sur le 5.50 finalement..
Mais pourquoi tu perdrai tes sauvegarde et jeux installer ? je comprend pas trop là
Car le lien de djps pour le pkg du web browser si tu lis les commentaires dans le lien le monde dise cest une sauvegarde et non un vrai pkg et qu’on peut perdre nos sauvegardes et jeux installés.
Il te suffit de mettre le dns de nomadic dans tes réglages internet, il n'y aura plus de maj système/jeux et le guide utilisateur sera le 7 en 1 de LM avec un navigateur web intégré, pas besoin de pkg ni de backup d'une ps5
Tu peux le donner ce DNS stp ? merci
Salut voila le DNS de nomadic 62.210.38.117
Merci beaucoup
je l'avais trouvé entre temps, je n'ai pas attendu qu'on me dise d'allez sur Google mais je n'ai juste pas répondu au commentaire, je trouve ça tellement peu sympathique, aucune entraide, le monde est truffé de cœur noir
Ce message a été modifié par MachOne - 05 octobre 2024 - 17:37.